ricoquette 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Bjr a tous,bon voila mes pieds ont 2 mopis de flo et mes pistils st bruns a peu pres alors je les mets ds le noir tt de suite 10 jours? finiront ils de murir? ou j'attend carrement que ts ls pistils soient bruns foncés? pour ls trichromes je croient qu'ils st blancs ...c est la premiere fois que je fais la periode de noir avt de couper et ça me fait flipper d'enlever la lumiere ms c mieux on m'a dit. alors si j'enleve la lumiere finiront ils de murir ds le noir 10 jours? merci pour vos reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut ricoquette , Maturité = observation des trichomes only ! L'ancienne méthode est révolue ... Après tout dépend de l'effet désiré et du phéno, si tu veux du stone, tu mets au noir pendant 10jours (moins, ça sert pas à grand chose) lorsque les trichomes sont 50%laiteux/50%bruns. Pendant cette période, les trichomes continuent à murir et, magique, à se développer (stress). C'est tout bénef. Pour un effet équilibre , tu attends 90%laiteux/10%ambrés et zou, au noir pendant 10 jours. Ah oui, j'oubliais, c'est la périodes idéales pour commencer le rinçage (plus d'engrais) mais le mieux est de commencer quelques jours avant la mise au noir pour rincer. La période de noir a ses risques/inconvénients, il faut absolument contrôler l'HR et continuer l'intra/l'extra pour éviter les moisissure. Bref, cherche un peu aussi, y'a plein de FAQ la dessus ... Cordialement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Bonjour, la lecture des guides et des FAQs est obligatoire avant de poster ! Toutes les réponses à tes questions s'y trouvent : Aménagements de la photopériode (3ème partie) Zéro recherche --> Topic clos. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés