Gout, odeur et engrais...

Invité superjohjoh

Messages recommandés

Invité superjohjoh

Salut,

Je suis a 2 ou 3 semaines de la recolte et j ai deja coupé les tete du bas pr faire de la place.Une fois séché ces tetes sentent tres fort les epinards frais ( tous ceux a qui j ai fait sentir le trouvent aussi ).

Ma question est : Est ce que le fait d utiliser des engrais ( bio ) modifie le gout et l odeur de la plante ?????

J utilise du sang seche et des aretes de poissons broyés ( celui ci pue particulierement ).

MErci

salut man, je sais qu en fin de floraison, il est bon de faire une purge de ces plans, c est a dire qu il faut les laisser degorger, et evacuer tout le trop plein d engrai qu ils ont emmagazinés pendant toute leur floraison, si non il est vrai qu il peut y avoir encors des arrieres gouts d engrais, surtout si c du sang et des poissons ch sais pas quoi....

en tout cas, fait une bonne purge pendant une bonne semaine avant ta recolte, et la a mon avis une bonne partie de tes odeurs vont dimminuer

Invité superjohjoh

lu,

Merci pour vos reponses je vais probablement tenter de mettre du sucre vers la fin...

Des potes m ont dit que la variete y etait peut etre pr qqch ds l odeur zarbe. C est de la locale et il parait qu elle a rarement l odeur et le gout de beuh...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.