Invité superjohjoh Posté(e) janvier 5, 2004 Partager Posté(e) janvier 5, 2004 Salut, Je suis a 2 ou 3 semaines de la recolte et j ai deja coupé les tete du bas pr faire de la place.Une fois séché ces tetes sentent tres fort les epinards frais ( tous ceux a qui j ai fait sentir le trouvent aussi ). Ma question est : Est ce que le fait d utiliser des engrais ( bio ) modifie le gout et l odeur de la plante ????? J utilise du sang seche et des aretes de poissons broyés ( celui ci pue particulierement ). MErci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedywoo 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 salut man, je sais qu en fin de floraison, il est bon de faire une purge de ces plans, c est a dire qu il faut les laisser degorger, et evacuer tout le trop plein d engrai qu ils ont emmagazinés pendant toute leur floraison, si non il est vrai qu il peut y avoir encors des arrieres gouts d engrais, surtout si c du sang et des poissons ch sais pas quoi.... en tout cas, fait une bonne purge pendant une bonne semaine avant ta recolte, et la a mon avis une bonne partie de tes odeurs vont dimminuer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 et la purge tu la fait comment ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 eau a PH 5.5 EC 0.5 Mettre du sucre dans l'eau a ce moment peut donner une certaine saveur au produit final. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 lu, Merci pour vos reponses je vais probablement tenter de mettre du sucre vers la fin... Des potes m ont dit que la variete y etait peut etre pr qqch ds l odeur zarbe. C est de la locale et il parait qu elle a rarement l odeur et le gout de beuh... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés