Bibiii 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 Voici la 1ere partie de ma plantation! Les petites: Bon tant pis pour les autres je vous montrerais plus tard... Les moyennes: Les grandes: Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Pour ma par je dirais que je ne vosi pas les dernieres photos que tu viens de mettre. I'm deg!!! tu as une bien belles plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 Wep merci VOILA J'ai reussi a remettre les photos!! Merci à tout ceux/celles qui m'aident a progresser!!! Voici la tare: (D'ailleurs sous les conseils de RobinWeed j'ai pincée une plante, image:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) mai 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2007 Pas de commentaires?! :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Salut. Bon ben maintenant c'est sur c'était bien un femelle et d'après ce que je voit elle est déjà entrain de repartir en croissance car elle fait des feuilles à une pale. Sauf si je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Tres joli Bibii, l'été prmet!!! (enfin si y a du soleil et d'apres l'ami cabrol c mal parti encore jusqu'à la mi juin ) Est ce que tu peux nous faire une récapitulatif ste plais car ça m'a lair pas mal tous ça mais comme je ne regarde que les image on comprend pas tous. LOL de quel région es tu?? tu as combien de plans depuis debut avril?? On dirais que t'en as refais germés!!?? ( tu sais quelle est la variété de ceux la??) tu compte les mettre ou quand ce sera l'été?? ton jardin?, les bois??? c ta premiere culture?? explain to me... :-D tchuuuuuuuuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut! ça fait longtemps que je ne suis pas passé... ça a poussé entre temps! Bonne idée le pinçage, je vais également pincer les miennes très prochainement... Tu ne penses pas en palisser quelques unes? Tes plantes ont bonnes gueules c'est stylé!!! Bonne continuation, je vais repasser plus tard.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut L'ami ! Belle petite culti ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 (modifié) Ho merci beaucoup de vos réponses Alors alors, pour Leonard2vinci: J'ai Décidée de mettre une dizaine de graine a germer ( de variétes inconnues) Et seulement 4 sont parties... Dont 2 qui ont foirées, elles ont filées et j'ai attendu pour le rempotage car je pensais qu'elles allaient mourir... Ca a donné une en flo et un banzaï ^^ Maintenant elles ont bien repris! Les deux grandes elles doivent avoir 2 mois (environ), elles ont le même âge mais une se dévellope plus rapidement. J'ai mis ce qu'il me restait a germer récemment et ca a bien pris! Je suis de l'est. Je ne connais pas la variété des dernieres mais elles sont toutes différentes (je crois) Cet été je vais les laisser (pour les 2 grandes dans mon jardin vers les orties) Et les autres je ne sais pas encore, je me cherche un coin tranquil... Et oui c'est ma premiere culture ^^ Et pour Wave52, je vais palisser toutes les dernieres petites, les autres je les ai juste pinçée. Pour illustrer: Les 2 grandes: Les deux autres (qui ont le même age mais qui ont filés) Une de je ne sais quand: Et toutes les dernieres: Et en bonus la plante d'une amie que je conseil (j'essaye^^) Et merci encore pour vos réponses! Modifié décembre 19, 2011 par Bibiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 Quelqu'un? :$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 Hey, Mêmesi je n'ai plus de commentaires je continu on ne sait jamais... Alors aujourd'hui avec 2 amies, (que je remercie) nous avons cherché et trouvé un petit coin pour pouvoir planter en pleine terre toutes les petites dernieres (pour photo voir post précedent) Il ne restera donc plus que les 2 grandes dans le jardin. C'est une genre de "clairiere" non loin de la route mais bien caché! Les photos: Avant Aprés Voila je pense mettre les petites en pleine terre d'ici peu mais avec le bac et tout... Donc les photos se sera pour dans 1 semaine plus ou moins... Merci. ==> Avec la chaleur... On a failli mourir ^^ donc hydraté vous bien pour ce genre de chose ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 hé hé y a eu du boulot ^^ Bonne chance a toi et a tes plantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 OUf' enfin terminé... Photos de la mise en terre: Vue d'ensemble: Quelques unes: Voila voila merci pour vos comm's... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Waouw le monde qui passse par la... Bon alors je me demandais : ne pensez vous pas que du grillage autour des plants serai mieux? Je ne suis pas retournée les voir... Ce soir surement je vous tiens au courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 sa depend du passage des nimaux si ta rien comme animal ben tu peux laisser mais on sais jamiais hein!!moi jopterai pour du grillage! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Hey, Je suis retournée tout a l'heure voir mes petites.. Il y a un nombre impréssionant de limaces! l'anti limace, il va en falloir des sacs! Sinon les lapins et autres bestioles n'y on pas touché! Je n'ai pas de photo (les flashs d'APN la nuit...) Je me dois d'etre trés discrete... Donc pour une prochaine fois D'aprés les photos précedent, les plantes sont elles suffisament espacées? Répulsif a lapin chevreuille etc? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 (modifié) Bon je post a nouveau car je viens d'aller voir mes plantes (celles restées a proximité, les grandes) et je m'inquiete un peu... Je vous ai fais un petit schéma ^^ (Bon c'est moche mais...) Ce n'est peut etre pas un probleme mais elle a repris 4 étages depuis que je l'ai pinçée, devrais-je la pincer a nouveau? Merci et sinon je vous ai pris quelque photos pour rendre le post plus attrayant: (Celle de droite est en flo) Ha oui et au faite, cette nuit j'ai revé que mes plants de canna c'était des plants de tomates... ^^ Répondez svp ^^ Modifié février 5, 2012 par Bibiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Bonsoir mlle (sisi je suis réveiller^^), ben tu sais déja ce que j'en pense, taillge et rempotage...... Et vive les tomates!!!!!!!! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Merci à xsfonsder d'être passé! Ca fait au moins une personne qui suit ma petite culture! Alors aujourd'hui, j'ai prévu d'aller mettre du grillage, en ésperant que mes bébés ne se soient pas déjà tous fait bouffer! Et remettre de l'antilimace, avec les pluies qu'il y a eu il ne doit plus en avoir.... (je prie pour qu'elles n'aient pas tout bouffer...) Pour la grillage? je fait un cercle autour de la plante et j'en remet dessus? de sorte a ce que les bestioles ne viennent pas du haut? Je n'attends plus vraiment de réponses mais bon, je me donne du mal j'abandonnerai pas mon JDC ^^ Bonne culture tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Voila comme prévu les photos des petites en pleine terre! Et maintenant vue d'ensemble: Personne? Ca va je me donne pas de la peine pour rien... Sniff' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés