Engrais unique


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Vendredi dernier j'ai eu de la locale avec une dizaine de graine dedans. Donc le soir même, en rentrant chez moi, j'ai mis a germer celles-ci. Aujourd'hui mercredi toutes celles que j'ai mis a germer sont pas trop mal partis (la plus grande 4cm et les autres 1 à 3 cm). J'ai simplement utilisé du terreau sans engrais. Je me demandais si je pouvais utiliser un seul et unique engrais, car sur ce site, ils expliquent qu'il faut plusieurs types d'engrais pour chaque stade de la pousse. Donc si vous pouvez me donner le nom d'un bonne engrais que je pourrai utiliser ce serait sympa :-P ah oui et aussi la frequence d'utilisation et la, ce serait parfait :)

Merci d'avance!!! bonne journée :-P

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

le cannabis a besoin d'engrais adaptés à chaque phase de son developpement...

 

Ensuite, à quoi bon utiliser des engrais lorsque l'on cultive à l'arrache...

 

Enfin, toutes les infos sont disponibles sur le site...

 

Topic clos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Les besoins en NPK de la plante étant différent selon si elle est en croissance ou en floraison il est preferable d'avoir 2 engrais.

(Après tous les stimulateur de racines, de flo.... tu peux t'en passer sans problème, il est d'ailleurs préferable de ne pas trop s'embrouiller avec ça lors d'une première culture)

 

Pour n'utiliser qu'un seul engrais il aurait fallu que tu ait un terreau déja engraissé, tu aurais pu alors zapper l'engrais flo (si croissance pas trop longue).

 

Si tu ne veux vraiment pas investir dans 2 engrais tu peux toujours investir dans un engrais flo et utiliser ta pisse pour l'azote... (ultime recours)

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.