Phoenixx 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut les collegues ! Voila habitant dans une region particulierement sabloneuse, je voudrais faire ma culture en exterieur dans des pots. En fait je pensais prendre des bidons de petrole (20l) dans lequels je mettrais mes plants tout en les enterrant en foret. Pensez vous qu'avec de tels types de bidons, mes pieds arriveront-ils a pousser suffisament ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 yep !!! pk enterré des bidon en foret?? enfin c'est toi qui voi, ca devrais pousser pense a faire des trous et a aller les arosés régulièrement bonne culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut, Perso, je trouve que les poubelles de rue ou les bacs noirs à ciment pour maçons, style 30-40l de contenance et en trouant le fond, c'est vraiment nickel ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés