igui 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 huh? gg le double message Bah en fait c'est un champ de vache donc il va pas le couper ^^ et les vaches ne marches pas dans les orties, donc a ce niveau la j'ai pas trop peur, j'ai juste peur qu'il voyent qu'il ya une grosse bebete qui pousse dans les orties mais je pense que ca ne deverait pas posé trop de soucis, cordiallement. igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpiweed 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Yop igui, Bien chouette aussi tous sa. Bon continuation et merci d'être passée sur mon jdc !!! passéz y les autres ;p ^^ Je vais voir comment tous cela évolue et je suis intéréssé par ta petite expérience de surengraissage ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut igui, je passe juste pour dire que tu as un très beau JDC, de belles plantes, de beaux spot.. Tous vas bien quoi! Allez, je repasserai^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 J +77 Bonjour tout les monde et oui pas de MAJ pendant 15 jours, pendant que cannaweed était offline j'ai fais une pause de JDC mais maintenant elles ont bien poussés depuis que j'ai acheter l'engrais, la différence fut remarquante! au bout de 3 jours les branches faisait 6 ou 7 centimetres, alors qu'avant elle galerais a sortir. GG biobizz ^^ et gg l'ensoleillement. Voila les photos parlent d'elles meme Une ptite vue aérienne posé en haut de ce gros arbre :-D Quelques plants: -Le plant a la tête coupé, a vachement poussé depuis la derniere MAJ, je l'avais pallissé, et ca a bien marché. -Un autre plant dont j'avais coupé l'apex qui était stresser il y a longtemp de ca: -d'autres que jtrouve sympatoches.. - Ma grosse qui a aussi pas mal poussé, j'ai oublier de la remesurer, jvous posterais demain combien elle mesure ^^ - Une qui tigeait pas mal (on pouvait la voir sur l'ancienne MAJ) j'ai donc décidé de lui pencher la tete au soleil (car elle est un peu plus a l'ombre que les autres): Sinon je dois applaudir Foes et tout les autres !! si tu as une boule de cristal, combien tu la vends? ^^ Je vous explique en photo: Voila un beau champ bien coupé, j'aurais pris la photo hier yavais meme des rouleaux de pailles! c'était magnifique. Haha . Mais biensur, si vous n'avez pas pu le remarqué au part avant, j'ai souvent de la chatte: ALLELUIAAAAAAAA , et oui le soir d'avant j'avais décidé de le pallissé sur le sol avec des fil de fer, et vue que son trou est un peu plus bas que le sol, les lames lui sont passé au dessus, (sauf l'apex qui a surement voulu jouer le malin dans la nuit a remonté le bout de son nez ^^) Sinon les germes que j'avais pris en photo a la derniere MAJ on bien poussé, je les ai rempotés et ils sont en plein soleil toute la journée. on a meme une vue sur devant chez moi ^^ c'est pas beau la campagne? Voila pour cette MAJ, dites moi ce que vous en pensez ca serait cool ! gogo coms xD Pour le surengraissage, j'ai mis de l'engrais a 4ml / litre (dose max) et j'ai arrosé le plan ki est dans le champ une fois tout les deux jours avec, a part grandir il a pas donné signe de surengraissage ^^. Tanpis j'arriverais a le faire crever une autre fois... (il a quand meme que de la chance celui la ^^) BIsoux tout le monde, je compte sur vous pour répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut! Ben ça pousse bien on dirait... j'hésitais à acheter de l'engrais et en voyant ce que ça donne ben j'ai encore plus envie!!! Et t'as l'air d'avoir une baraque vraiment mais vraiment énooorme lol...avec piscine...pas de voisins qui te font chier... j'm'en mord les doigts! ^^ bah ça pousse parfait chez toi! Pas comme chez moi ou ça traine grave... Allez bonne suite!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Yep igui C'est vrai que c'est cool chez toi...mais t'as un style particulier...le coupage d'apex à la moissonneuse-batteuse....chapeau bas mec!!!t'es grave de precision...lol aller bonne pousse mec, tout roule pour toi grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 mdr ! c'est vrai que c'est une technique dur a maitriser ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Tout va bien dans le meilleur des monde. Que dire d'autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 Salut igui, t'as un super JDC; mes félicitations J'ai l'impression que ton engraissage a bien marché alors je pense que je vais le faire aussi! BOnne chance pour la suite ! Cannabicultement, VivelabeuH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 yep! coucou! Merci de suivre mon jdc ^^ je voi que tes plante on bien grandie durant les probleme pour acceder a cannaweed! Bonne chance pour ta petite plantation! Que le soleil soit avec toi! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 En effet igui, très bon début de JDC outdoor;-), dommage pour tes quelques plants dont les sommité deconnent...On vera bien ce que cela donnera :-? je suis impacient de voir la suite... Cannaweedement, Mikahouette Mon JDC Outdoor 4# Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Dis moi Igui, c'est pas toi qu'aurait gagné les 35 millions à euromillions? Parce que que la excuse mais t'as le cul bordé de nouilles!! A pars ça tout roule, ça pousse nikel!!! Charmante ta demeure, faudra tous nous inviter pour faire un barbec, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 merci bien tout le monde pour vos coms! jgo dodo moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeuz 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Yo igui, ca fait longtemps que j'étais pas passé chez toi et je vois que tu te débrouille bien. Tu as de jolie plants.en espérant que tu ais un max de femelles! Ton spot est en pleine foret, mais tu n'a pas un peu peur de te faire griller?? je dis ca parce que je viens de m'installer en foret et j'ai toujours un peu peur qu'on me les embarque^^ Sinon au debut de ton jdc tu disais que tu voulais trouver un systeme pour l'arrosage à cause des quantités énormes à transporter, alors je te conseil de mettre un sac poubelle autour de chaque plant, comme ca par capilarisation, l'eau du sol la remonter. Enfin je n'ai pas encore tésté mais c'est un mec qui m'a donné ce tuyau dans mon JDC. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 c est vrai que tes plantes son vraiment bien developé et l effet des engrais parrait presque :-o jte souhaite une bonne continuation je repasserai pour suivre l évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeeDFarmeR 1 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Salut igui! Felicitation , Tes plants de super skunk pousse vachement bien , moi aussi j'ai un plant de super skunk en outdoor (et 6 de variétés inconnus).je reviendrai voir tout sa. si tu veut venir voir mon JDC Mon JDC A+ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 Salut tout le monde, merci beaucoup pour vos commentaire, bobeuz, j'avais déja vue la technique avec la bache sur ton JDC mais moi j'ai de la bache pour plantes, que l'ont voit souvent sur les bords d'autoroute, dans les communes, ou les jardins des maisons.. ca laisse passé l'eau doucement et ca a surement les meme qualité que la bache simple de plus elle est verte, ce que préfaire pour mettre en foret pour pas me faire grillé des hélico bleus, je vais peut etre en installé autour de mes plants donc .. Aussi il y a peut etre 3 semaines j'ai mis un contenaire vert foncé de 300L, j'ai encore oublié de prendre des photos lol.. (faut kjarette d'etre perché sur mon spot xD) Encore merci d'etre passé, biz tout le monde, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Hello, Sympa ta 'tite plantation. je fait aussi de l'outdoor donc je vais un peu m'inspirer d'elle. Juste un dernier truc : ta plantation est dans le sud ou dans le nord?? +++ PS: Passe sur mon jdc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 HELPPPPP Voila je viens d'aller voir mes plants, ca faisait 5 jours que je n'y étais pas aller, en arrivant 3 plants étaient couché sur le sol, avec les racines a l'air ! et 3 autres avaient juste des énormes trou autour de leur racines. Je ne pense pas que ce soit quelqu'un car il aurait tout arraché, je pense qu'on dirait des trous de sanglier :/ PUTAIN DE PORC JVAIS LE SAIGNER ! Meme si j'attends une nuit entière ca va rien changé de le tué, vous pensez que je peux faire quoi contre les sanglier? Peut etre que si je mets de la baches autour des racines pour gardé l'eau, ca empechera par la meme occasion ce genre de chose ... Je ne sais pas, j'espere en tout cas que ce n'était pas quelqu'un, je commence a flippé, HELP ME :-? Bizz, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 HELPPPPP Voila je viens d'aller voir mes plants, ca faisait 5 jours que je n'y étais pas aller, en arrivant 3 plants étaient couché sur le sol, avec les racines a l'air ! et 3 autres avaient juste des énormes trou autour de leur racines. Je ne pense pas que ce soit quelqu'un car il aurait tout arraché, je pense qu'on dirait des trous de sanglier :/ PUTAIN DE PORC JVAIS LE SAIGNER ! Meme si j'attends une nuit entière ca va rien changé de le tué, vous pensez que je peux faire quoi contre les sanglier? Peut etre que si je mets de la baches autour des racines pour gardé l'eau, ca empechera par la meme occasion ce genre de chose ... Je ne sais pas, j'espere en tout cas que ce n'était pas quelqu'un, je commence a flippé, HELP ME :-? Bizz, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés