Invité Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut, Je débute et je me demande si il vaut mieux d'acheter un packet de 25 graines (outdoor mix) plutot que 1 packet de early skunk directement. Est ce qu'il se peut qu'il y ait de mauvaise surprise? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut ! Je débute et je me demande si il vaut mieux d'acheter un packet de 25 graines (outdoor mix) plutot que 1 packet de early skunk directement. Bha si tu prend un mix tu aura un mix de plusieurs plantes... Et un paquet de early tu aura des early... Est ce qu'il se peut qu'il y ait de mauvaise surprise? He bha tu aura des plantes différantes mais je comprend pas t'a question ! @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 yepp moi non plus ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 rapport a la difficulté, à la quantité, et à la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés