interminatore 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 personne pour maider ????? pleaseeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
interminatore 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 svpppp je desespere.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam62weed 1 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut! Alors c clair elle n'ont pas l'air tres en forme Il faudrait faire un petit diagnostic : - A tu reussi a augmenter ton hygro? (car 45% c tros bas!!) - De plus il faut absolument que tu controle ton eau avec un ph vers les 6.5 - Et est ce que tu verifie si ton substrat est correctement humide? Sinon elles ont l'air de se recroqueviller mais les photos sont pas tres nettes. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut, En effet, Dam a raison, il faut absolument que tu gère le PH pour préparer les solutions nutritives de tes BB... Et 45% d'humidité, c'est la nuit ou le jour? De mon coté, j'ai 30 à 40 le jour et 50 à 60% la nuit, si j'arrose, je monte entre 70 et 90%, mais ca ne dure qu'une nuit... Pour augmenter l'humidité, tu mets des coupelles sous tes pots, et lorsque tu arroses, tu fais en sorte d'arroser toute la motte et tu laisses l'eau dans la coupelle à ras bord, elle s'évaporera sous en 2 ou 3 jours avec ta HPS... Sinon tu achetes un brumisateur, mais ca coute cher... J'aurais 2 questions: --> Tes graines viennent d'où? --> Tu utilises quel type de substrat? du terreau universel? Sinon, d'après tes tofs, j'ai l'impression que tu les arroses de trop... Et des pots en terre, pourquoi pas, mais tu devrais commencer avec une taille en dessous, sinon tes BB vont se concentrer sur les racines, et tu vas prendre du retard pour la croissance... Bon courage, et bonne chance, elles se portent quand meme bien tes petites. Cordialement, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés