Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Bjrs amis fumeurs,. tout est dans le titre.J'voudrais savoir si cette beuh à vraiment un high aussi puissant que le site l'indique( https://www.greenhouseseeds.nl/index2.html ), si ils sont fiable dans leurs envoi de graines et si elle est pas trop trop dur à cultiver du fait que c'est une sativa. Alors si quelqu'un connais cette variété ou peu m'en dire plus merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut, La dessus je peux t'aider je l'ai fait pousser en serre saison 2006. Pas mal de degeneréssance, vraiment pas super stable mais la variete etait vraiment toute jeune. Demande pas mal d'attention,un peu trop a mon gout, mais a coté de ça, plans superbe en flo (reflet argent qui s'accentu jusqu'a la recolte) et un trip sativa je te jure très comparable au trip Super silver haze de Mr.Nic. Gout super discret de menthe poivré. je la conseillerai pas ,in, dans un petite espace, sativa oblige. faut pouvoir les tenirs. Très tres puissant,psyché,perché quoi... Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 j'oubliais. un peu chèr pour ce que c'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Salut Perso j'éviterais Greenhouse pour leur manque de sérieux dans leur boulot, la pub qu'ils font partout, les prix, etc, etc... Je me suis déjà expliqué dans d autres posts. Bref ! Si tu veux une bonne haze, je ne peux que te dire du bien de: SuperSilverHaze : MrNice Neville Haze : MrNice Neville Haze Hybrid : Female Seeds, cf JDC Amnesia Haze : Soma Seeds Et là tu ne pourras pas être déçu... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plax 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Salut, Je suis en train de tester l'arjan's haze #1 en indoor, à flo+24 aujourd'hui. Passe voir mon JdC si tu veux te faire une idée. Pour le moment je suis très satisfait du développement de la plante. Après, je sais pas ce que ça donnera... J'ai lu plusieurs JdC anglo-saxons sur lesquels la floraison avait duré plus de 14 semaines au lieu des 11 indiquées sur le site de Greenhouse. Et c'est vrai que la variété n'a pas la réputation d'être très stable. Pour la difficulté de culture, ça pousse comme une sativa. Faut palisser intensivement, c'est du boulot, pas toujours facile à gérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 perso, cela depend de ton mode de culture: -si ta un petit espace...evite ces plante pousse relativement vite et ons un stretch du fou!!!(mon pheno continuais a monter apres 8sem de flo!!) -si tu part de graines evite aussi : comme preciser plus bas , la plante est tres instable et les pheno asser differents ; donc assez grande difference entre la tail des pied et donc des recoltes(c'est un casse tete a faire tenire ces demoiselle tt ensembles) mais avec beaucoup de soins on arrive a aprocher le gramme par watt... Et c'est la que le bas blaisse! : ce sont des plantes tres fragiles...et il fo beaucoup s'en occuper!!(meme trop) en definitive : si tu cherche un pheno qui tue et que tu en fais un pied mere(et que tu controle bien tt les cycle de la plante)...alore fonce!!(perso jai cultiver une 50aine de variete et elle ce place parmis les meyeurs). : si tu veu partir dun sachet de graine et que tu n'as pas tt les connaissence , vau mieu que tu pass ton chemins...trop de boulot pour un resultat pas forcement extraordinaire vau mieu cultiver proprement une variete dite "facil" a cultiver plutot que de faire un carnage(ou du moin trop d'erreure) avec une variete capricieuse... jesper avoire repondu a tn interogation et pour ce qui est de green house...3 mots clef: cher , parfois instable , mais tellment bon(quand on trouve le bon pheno je mentend ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut ! si tu cherche un pheno qui tue et que tu en fais un pied mere hum , greenhouse est peut-etre pas la meilleure banque pour sortir un pied mère . de plus , les haze comme l'arjan's , c'est pas ce qui manque . je l'avait fumée au greenhouse centrum , et elle était moin psyché qu'une neville's , dans le style super silver haze (qui de ce que j'ai vu produis énormément plus pour un temps de flo plus court ...) . pour moi les mango haze , super silver haze , mother finest (phéno haze) , amnésia haze , neville's haze etc... sont préférables A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 je suis dacor...mais pour cette varieté je pense que c'est la meilleur methode...apres des hazes meilleurs yen a c'est sur...tt depend sur quelle pheno on tombe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 Finalement je pense que j'vais investir dans des graines de Jack Herer de chez Sensi.Une variété 75% Sativa(la super silver haze c'est une copie casie conforme de la jack herer),elle prend maximum 70 jours de flo, en plus niveau défonce elle a une très grosse réputation, j'pense que c parfait comme weed( sauf elle est chère!!lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 tres bon choix!! un peu prise de tete et un peu cher...mais tellment exelente a consommer!!! fonce mec , si t'es rigoureux , prepar toi a une tres belle experience Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Salut elle prend maximum 70 jours de flo J'ai jamais cultiver de jack mais de tous les jdc que j'ai vu ici et ailleur 70jours de flo c'est vraiment pour les phénos les plus court...faut pas se fier forcement aux indications des breeders. en plus niveau défonce elle a une très grosse réputation' date=' j'pense que c parfait comme weed( sauf elle est chère!!lol)[/quote'] Je crois que niveau defonce la super silver haze n'a rien a envier a la jack de plus il me semble qu'elle est plus productive. De plus ya le prix 150 euros 10 graines la jack 100euros 15 graines pour la ssh ca peut jouer aussi Atoi de voir. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Salut, Il y a aussi la Sannie's Jack, phéno Haze de la Jack Herrer de chez Sensi Seeds, à seulement 40eur les 10 graines et qui donne ceci: 10 à 13 semaines de flo... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plax 0 Posté(e) mai 22, 2007 Partager Posté(e) mai 22, 2007 La réputation d'instabilité de l'Arjan's Haze n'est vraiment pas usurpée. Les miennes sont à 47 jours de 12/12 et d'énormes différences apparaissent entre les plantes. Une petite image pour s'en convaincre : Il y a plus de photos comparatives sur mon JdC, pour ceux que ça intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés