[Outdoor].[SSB et Seedsman].[serre+pleine terre].[2eme culture]


Messages recommandés

Salut amis planteurs!

 

Une ptite maj ca vous dirait? Vous me direz yen a bien besoin! :-D

 

Alors voici mes quelques petits pied qui poussent tranquillement : cela date du 08/09/07

 

1fddc.jpg

b6c1dd.jpg

3ddc06.jpg

a135b8.jpg

ddabe.jpg

 

 

Une semaine apres...

 

 

Mes 2 plus gros pieds ( 2.40m et 1.60m)

 

c72084.jpg

7654bf.jpg

168154.jpg

b9ddd.jpg

a46a68.jpg

07edf7.jpg

75fe42.jpg

30ff2.jpg

41eb35.jpg

a0099.jpg

 

et les autres petits :

 

d8947d.jpg

941768.jpg

f9bc0d.jpg

19ca2e.jpg

a1d052.jpg

e79ec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

je repasse sur ton jdc pour voir ou s'en est , et sa va sa a bien pousser !

 

j'ai aussi mis des seed de shez Seedsman cette année en out (mon premier achat chez eux!) et je voulais savoirs se que tu avais pensser de se breedeur et des variétés que tu as tester chez eux ?!

 

moi je suis pas mal satisfais ,j'ai de belle plantes malgré le clima difficile ou j'habite ! juste une variété avec un taux de germination nul ! la narkush....domage elle avait l'aire terrible !

 

sinon j'ai aussi de l'avgani 1 ,de l'ata tundra et un gros paquet de durbane skunk (kdo qu'il m'on fais ...160 graines quand meme!)

 

si ta un mommenbt viens voir mon jdc sur overweed!

 

bonne fin de flo !

 

a plus ;-)

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage sur le jdc!

 

en ce qui concerne Seedsman , je ne pense pas re acheter chez eux, car j'ai eu un taux de germination en general tres faible ...meme si il m'on moi aussi fait un cadeau avec les graine de durban !

 

ciao et bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en fait sur l'avant derniere photo c'est un pied qui me produit mes graigraine pour la prochaine culture 2008.

 

sinon je m'inquiete un peu pour mes fifille car il a plu tte la semaine et jespere que mes branches ne se seront pas plier par le poids de tetes et de la pluie aussi .

 

je pense que je vais recolter demain.je vous montrerai tt ca si tout se passe bien .

 

a ciao a plu s!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut les cultos !lol

moi j ai mis mes graines de purple et bubble gum en germination le 5 mai 2007 ,2 jours apres tous germer ,puis en pleine terre direct !sa a grave donner !dommage ke g plus c photos !elle fezait toutes sans exception plus de 40 cm en 15 jours !j en ai garder 40 sur 130 mises a germer ,sa a donner 40 femelles !

la plus belle ?une purple de 3.50 m !avec 700 g dessus et po une feuilles dans les tetes !!surpris ?

lol

j attends des ptits signes de votre part ,je suis tout nouvo sur cw!merci

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.