weednovice 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 bonjour a tous je débute j'ai fait germer 7 graines dans du coton placé dans un ramequin lui meme placé entre 2 assiettes les graines ont toutes prises, la partie blanche qui en sort mesure environ 5mm à 1cm pour chacune et je les ai placé dans ces pots je n'ai jamais procédé comme ceci auparavent, mes premieres graines j'avais attendu que les 2 premiere petites feuilles se forment mais cela fait 2 jours que je les place au soleil -c'est une grosse erreur ?? -faut il que je me dépeche de les placer dans le noir merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut a toi weednovice, je sais que je ne voudrais pas etre a ta place pour le rempotage, tu va te faire chier, c'est le moin qu'ont puissent dire; tes pousses ont besoin de beaucoup d'humidité pour le moment; ce qui serais tres bien si tu veux que l'ont puissent t'aider , decrire ton installe ainsi que les conditions temp/hygro etc etc........! A+ MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut si tu les met dehors met les a l hombre au debut aussi non tu va les cramer direct @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 ok désolé j'avais oublié j'a fait ça dans la précipitation il fallait que j'aille manger c'est une culture outdoor que je vais faire, les graines ont été placées dans ces pots juste pour le début alors -la température c'est environ 21 ou 22 dans ma maison mais si je les placent dehors en ce moment il fait beaucoup plus chaud -hygro ba j'en sais de rien j'ai lu les 2 guides, celui germination et celui de culture outdoor cela fait 2 jours que les graines sont en terre et je les ai placées au soleil mais mes questions principales sont les suivantes: -est-ce une grosse erreur de ma part????? -faut-il je je les placent au plus vite dans l'obscurité??? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 RE: ok pour l'hygro, je ne savais pas avant ce post que c'etait de l'outdoor; sinon comme dit gastounet,si tu les met dehors , fait une approche douce avec le soleil; A+ MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut, Pourquoi le pot que l'on voit en photo n'est rempli qu'à moitié ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 je rajoute de la terre petit a petit salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 salut a toi weednovice, ahhhh non , c'est pas comme ca qu'il faut faire, la c'est de l'ABC quand meme; remplie tes pot ,laisse une marge quand meme , mais pas a moitié de tes pot ; allé A+ MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 ok c'est bon j'ai fait comme tu m'as dit c'est vrai je suis bete car une fois les racines développées elles auraient stagnées au fond ------) et problemes merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés