bisawee 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Bonjour a tous J'ai un petit et furieux doute sur le sexe d'une plante, ainsi que sur sa variété. Je suis en croissance depuis plus d'un mois, en terre et sous une hps 400, avec un apport de B'cuzz A et B tout les deux arrosages. Et voila que de petites boules boules apparaissent! A votre avis, serait ce que je redoute? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisawee 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 Si j'oublie la photo c pas très intelligent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisawee 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 Si j'oublie la photo c pas très intelligent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisawee 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 Et a votre avis, c'est quoi comme variété? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut, a votre avis, c'est quoi comme variété? hum hum, au vu des feuilles, comme ca, je dirai que c'est du chanvre indien ( mais je suis pas non plus trop sur). Laisses tomber tu pourras jamais savoir. Pour ton histoire de sexe il aurait fallut un gros plan, la de loin je vois pas. (De plus au passage le site n'accepte plus les sexages) Je te conseille de te referer aux guides, et d'attendre d'être sur, si des pistils sortent c'est tout bon. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut, pour le sexe...PATIENTEZ!!!! sinon on va faire payer les consultations! Des demandes tout les jours!!! vous le saurez va! Sinon je penserai a une indica(pas pure sativa en tout cas)...y'a que les pseudodieux de softsecrets qui peuvent te sortir directement "c'est une hg13XorangeSkunk" avec une photo..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Bonjour Premièrement, lorsque l'on est débutant on poste logiquement dans l'une des sections débutants... Histoire de faire en sorte que les autres sections comme celle-ci ne soient pas remplies elles aussi de questions élémentaires vues et revues dans les guides & les FAQ, et dans des dizaines de topics au sein du forum !!! Ensuite, les demandes de diagnoses de sexes ne sont plus acceptées étant donné qu'il y a un guide très explicite à ce propos (sexualité du cannabis, en plein sur la page d'accueil). Si tu n'es pas encore capable de distinguer les mâles des femelles, alors patience, de toute façon tu auras largement le temps de les distinguer avant que le pollen ne soit libéré ! Concernant la variété ne rêve pas, il en existe des centaines ainsi que des milliers d'hybrides, donc à moins de traits morphologiques très significatif (rare, et là ce n'est pas le cas) il est impossible de déterminer de quelle variété il s'agit. Bref, topic clos. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 y'a que les pseudodieux de softsecrets qui peuvent te sortir directement "c'est une hg13XorangeSkunk" avec une photo..... arf quels boulets ceux là... et encore +1 pour la tendance indica. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés