poil:) 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 J'ai planté il y a quelques jours mes premières graines après avoir parcouru tout ce site. J'ai suivit les instructions à la lettre pour la germination,la mise en terre, l'éclairage,...ect Maintenant mes graines ont poussé et je ne sais plus quoi faire. Ma mère n'est pas d'accord pour que je mette mes plants dans ma chambre parce qu'elle a peur que la lampe mette le feu.(les mères ) Mais dans mon jardin j'ai une belle grande serre,j'aimerais savoir quand je pourrais les depoter pour les mettre dedans. A votre avis dans combien de temps? Faut-il attendre l'apparition des 2 petites feuilles dentelées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut, Pourquoi veux tu les mettre en serre? Sympa ta mere en tous cas... t as quel age pour qu elle te laisse faire? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut a toi Ben tu peut deja rempoter et métre chaque plant dans un pot chacun tu peut faire ca dans quelque jours a l'apparition des 2 autres feuilles qui seront la dans aller 2 a 5 jours par la Et aprés tu pourat les métres dans ta sérre dans les pots puis plus tard si tu veut les métre en terre ben tu les y met lol Moi les mien etait comme les tiens y a 1 semaine depuis les 2 premiére feuilles ils sont dehors et se porte trés bien ^^ voila a+ bonne pousse passe sur mon JDC quand tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Lorsque l'on est débutant on poste logiquement dans l'une des sections débutants... Histoire de faire en sorte que les autres sections comme celle-ci ne soient pas remplies elles aussi de questions élémentaires vues et revues dans les guides & les FAQ, et dans des dizaines de topics au sein du forum... --> Sujet clos. Ps : Tu peux les mettre dès maintenant en serre si les températures le permettent (voir le guide "le climat", ou la FAQ "la température"), ce sera toujours mieux qu'en intérieur sans lampe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés