Invité Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut a tous, Voila,j ai eu un probleme de bouturage lors ma cultur precedente,et je pensais avoir perdu le meilleur phenotype de power plant!! et non!!! Regardez ca;) bouture d une fleur prelevee juste avant la recolte,mise en systeme bouturette revolutionnaire pendant 10 jours,une seule bouture a suffit: Maintenant qu il y a des racines,je prie pour que ca reparte en croissance;) bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 bijour!!! je prie pour que ca reparte en croissance;) J'allumerai un cierge pour toi!! A condition que tu nous tiennes au courant... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut, héhé, je connais bien ça, j'ai dû y avoir recours pour sauver mon phéno blue moonshine. Attends toi à une grosse période de stagnation, le temps que la plante régresse de l'état "en flo" à l'état "croissance", perso ma blue est restée telle quelle pendant plus d'un mois, sans bouger, puis un jour une petite pousse est sortie et c'était reparti, mais ça a pris plus d'un mois... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 re mdrrrr,merci;) Je vous tiens au courant pas de probleme.Je voulais juste informer ceux qui ne le savaient pas qu il est tout a fait possible de faire des boutures meme au moment de la recolte si on a "perdu"un bon phenotype. Allez,je me remets a prier en la regardant!! lol re, merci pour l info dm! je vais donc devoir prier pendant un mois!! mmmm,allah,quetzalcoatl...?je me tate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés