Nahal 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Bonjour :') Je me permet de m'adresser ici ,aux gens qui ont un peu d'experience. Je suis un peu en retard et je voulais savoir si il etait encore possible à ce moment (24 avril ) de planter des graines en serre et d'obtenir des resultats correct. Pour le climat je me situe en bretagne ( oui je sais c'est pas le top ! ) Si oui quel conseil pouvez m'apporter sachant que je possede une serre de jardin en verre de 3.5*2*2 metres. j'ai deja quelques pieds(8) de local de 15 cm de hauteur mais j'ai peur que se sont des hermaphrodites et je viens d'avoir des graines certifie du type skunk/top44, que j'aimerais bien planté quand même ( si vous me dites qu'il est toujours temps) Voilà j'attends vos conseil et les choses à ne pas faire, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salue, Fais attention il vont te dire de lire les guide, tous est expliquer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut, Bien sur que oui. Pourquoi pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahal 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 La lecture des guides me laisse penser justement que je suis ... un peu en retard. Même si ma question parait un peu deplacé et un peu trop "debutante" dans ce forum... j'aurais aimé avoir un avis , ou une experience, sur les cultures en serre (et a cette periode de l'année ), ( qui n'est juste qu'une culture, pour le plaisir de voir pousser !) et essayer à mon echelle de rattraper et accompagner ce retard grace a des conseils eclairé des gens experimentés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut, comme déjà dit, il n'est pas du tout trop tard... Vas-y, c'est le moment de semer Bonne culture ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés