ganja057 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Bonjour, Alors voila je fais mon 1er journal de culture ! Je viens de débuter dans la culture de weed et j'ai fais ma première plantation! J espere avoir tous votre aide possible pour me conseiller... Voila mon bac ! Voila mon bac avec le cache ! Mon bac comporte en ce moment : - 2 purpel power - 1 Haze X skunk Voilât un image de ma purpel power qui pousse très doucement et qui vient de perde son cotylédon aujourd'hui ! Mon bac reste en plein soleil et je le rentre le soir ! Mon terreau est du terreau a bonsaï, mais je pense qu'il n'est pas très bien! Je pense changer avec de la terre (dehors) bien retourner et très fin! Vous en pensez quoi ? => dsl si on ne voit pas très bien! J'ai perdu une germe de Haze X skunk elle l'etai toute fané ! Ensuite voila mais 2 autres Haze X skunk en phase de germination ! Voilât pour le moment ! Si vous pouvez me donner 2 ou 3 conseille sa serai bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut et bienvenus ! ok ok bon bas commence par nous donner un peut plus d'information ton terreaux tes engrais ton types de culture prévus taille palissage suppercropping ect.. il faut un minimum d'info pour débuter un jdc regarde les début des autres jdc pour t'en inspirer peace je repasserai !!! désoler je vien de voir que tu a editer ton post très bien merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 Je pense que j'ai mis toute les informations que je savais, je suis encore novice c'est pour sa que je compte sur vous pour me donner des conseille et apprendre tous les jour des nouvelles chose ! Merci de lacher vos reactions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 Vous en pensser quoi ? Tous est bon pour le moment ? Pour linstan pas encore d'engrais! Quesque je pourrai mettre avec le terreau ? Je doit changer le terreau sachant que sa composition et celle ci : Matière seche = 50% Matière organique = 20% PH(H2O) = 6.3 Conductivité = 10mS/m Capaciter de retention pour l'eau = 45% en volume Engrais CE, Engrais NPK Azote = 20g/m3 Anhydride phosphorique = 25gg/m3 Oxyde de potassium = 20Gm3 Tous cela est bon ? meerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 up personne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 La fonction alerte est destinée à prévenir les modérateurs en cas de manquement à la charte du site. Pas pour obtenir des réponses rapides ; ils y en a qui croient vraiment que c'est une hotline ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 Ok je ne le savais pas. Alors voilat ce que je vien de faire changer le terreau, quie st du terreau normal avec du terreau bonsai quelque copeau de bois! Mes germe on bien pousser! Une vue d'ensemble => Une vue de plus pres => Une vue d'une petit pousse qui vein de perdre son cotyledon => Une vue avec le cache => Sachant que 2 graine de purpel power on etai planter et 2 graine de Haze X skunk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut, Je pense que j'ai mis toute les informations que je savais, je suis encore novice c'est pour sa que je compte sur vous pour me donner des conseille et apprendre tous les jour des nouvelles chose ! Le probleme c'est que les gens ne vont pas forcément venir t'aider, il faut que tu lises le maximum de jdcs, je te conseille sur tout de lire Le JDC de The5professor Lis egalement les guides, faq et autres... Sinon, evite le plein soleil toute la jounée (privilégie le matin et/ou le soir), elles sont petites encore. Au vu de ton engrais (NPK 20/25/20) il est suffisement riche pour la croissance...surtout en out si tu prépares le terrain! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 ok merci de ton poste sa fais bien plaisir ! Ok pour l'engrais ! j'irai en acheter dès que possible! Pour mes plantes je les laisse au soleil juste le matin et l'aprem a l'ombre ! Merci de tes conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mipl 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 mon premier conseil serait d'etre patient ! pas d'engrais avant 3 semaines je pense. fais gaffe au surarrosage moi au début j'arrosai tous les jours environ 10cl par plan et c'était trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Merci de ton post ! Oui le debut etre tres patien sa fais 1 semaine que j'ai planter et y a peine les germes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
syturiste 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 sympa ton jdc,tkt pas pour tes pouces elles finiront bien par grandir un peu. n'hésite pas à les sortirs au soleil,personellement j'ai sorti mais 10 pouces au soleil dès leurs sorties de terre et elles ont bien grandies.Enfin je suis débutant donc ...javascript: justReturn() Voila tiens nous au courant et passes sur mon jdc, nos pouces ont presque le même âge. Tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Merci sa fais plaisir d'être passer ! T'inquiète pas tous les jour il y aura du nouveau! Aujourdhui tous mes pousse on grandi et sorte tousse les 2 feuilles du cotylédon ! oui je les sort tous les jours au soleil mais la je vais arrêter car j'en n'est perdu 2 ! Quelle est ton jdc ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
syturiste 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 tiens si tu veux mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56548_30-outdoor-early-haute-normandie.html Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Merci est repasse quand tu veux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KCoTeush 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Ah, les cotylédons sont sortis, c'est une bonne chose je voie que tu n'as pas resisté à l'envie de faire des photos du milieu de culture avant même la germination, un cannabiculteur bien exité tout comme je le suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylosd6tm 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 sans vouloir te vexer tu compte les faire pousser avec les lampes de ta salle?? il te manque beaucoup la pour faire une culture ... va voir les jdc ... voir leur matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Merci oui très exciter mais le début et bien long ! mais les cotylédons sont partie les petites feuilles viennent tous doucement tous est bon pour l'instant ! Oui mais je fais de la culture outdoor je c'est pas si ta vu ? Donc pourquoi acheter une lumière alors que l'on na le soleil ? Merci de vos passage sa fais toujours plaisir ! :kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KCoTeush 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 "mais les cotylédons sont partie" Les cotylédons sont partis ? Tu veux dire qu'ils sont tombés ou j'ai mal compris la :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Oui ils sont parties est mainetenant les 2 petites feuille pousse ! hihi =) Je mettrai des photo dès qu'il auron grandit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés