Défonce de 48 ou 72h???


Messages recommandés

Salut,

 

Legende urbaine, ça continue, y en à beaucoup quand même, le pire c'est quelles tiennent longtemps.

 

Une fois on ma dit que le shit c'était des Graines de cannabis moulu et compresser.

 

J'étais trop mort de rire, quand même les gars, une weed qui défonce 72H, si en plus elle est forte comme une Jack Herer vive les dégats. Quand bien même elle exister, tu sera une lavette pendant 3 jours même en dormant, pas très intéressant quand même. Et ou est le plaisir du gout, de la monter, de fumer tout simplement. Si c'est juste pour être défoncer tout le temps, ça fait un peu toxico.(Je parle en général,pas pour toi)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAluuuut! oui ca existe, c'est le hash fait avec les racines de la weed, qu'on passe a la machine a laver avant compression, tres fort comme effet! C'est avec des sottises pareilles que les non fumeurs assimilent la weed a de la drogue dure(edit:oui oncle sam t'as raison)....Ton pote est un crétin.

 

edit2: non pas d'adoucissant, que du gros sel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est avec des sottises pareilles que les non fumeurs assimilent la weed a de la drogue

 

heu désolé la weed c'est de la drogue, c'est juste le mot drogue qui à perdu sont vrai sens. Sinon tu as raison sont pote est un crétin mais bon si tout le monde réfléchirais avant de parler tout iré mieux.

 

Mais c'est sur que tu as raison, au passage pour prouver que les gens diabolise le canna et y savent même pas ce que c'est, ma mère ma dit regarde ce drogué à la télé y se pique avec une seringue au cannabis. lol Trop marrant pour beaucoup de gens c'est coke canna même combat.

 

SAluuuut! oui ca existe, c'est le hash fait avec les racines de la weed, qu'on passe a la machine a laver avant compression, tres fort comme effet!
Tu me met de l'adoucissant quand tu le passe à la machine à laver ??

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

citation:

Mais c'est sur que tu as raison, au passage pour prouver que les gens diabolise le canna et y savent même pas ce que c'est, ma mère ma dit regarde ce drogué à la télé y se pique avec une seringue au cannabis. lol Trop marrant pour beaucoup de gens c'est coke canna même combat.

 

Pouah,c est vrai que c est trop peu connu par certains encore...

 

Heuresement que j ai eu la chance d avoir un pere vraiment sympa,c est "grace" a lui que j ai connu l autoprod.Voulait plus que je depense l argent qu il me donnait pour du shit,alors il m a propose de planter dans son jardin;)

 

a+

 

ps:euh,rien contre ta mere onclesam hein! le prends pas comme ca j espere,je parlais des gens en general;ceci est du au manque d infos,rien de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ps:euh,rien contre ta mere onclesam hein! le prends pas comme ca j espere,je parlais des gens en general;ceci est du au manque d infos,rien de plus

 

Pas tout compris la,mais si c'est ce que je pense que tu as dit t'inquiéte je lui est dit ce que tu pense d'elle avant que tu le pense mdr. Enfin il y a un bout de temps comme j'ai 25 ans,ça passe quand même.

 

Le manque d'info c'est sur mais bon tant qu'il feront seulement des emissions sur des chaines de merde et à 2 heure du matin en pleine semaine, forcement.

 

Au lieu de parler sur les élections, on devrait imformer les gens, tous ensemble on est beaucoup. je suis sur que simplement en montrant ce qu'est une plante de cannabis et montrer ce qu'on fume pas mal de gens vont changer direct leur préjuger.

Enfin bref, si quelqu'un à des relations je suis sur que l'on peut faire un reportage au JT de TF1 sur la culture dans un placo et leur dire combien on est en france, deja la ça aura avancer d'un pas vers la cannabicultivation libre. Deja la dédiabolisation (je sais pas si ça existe comme mot mais vous m'avait compris, ola je parle comme ségolène)lol

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je met un petit poil de participation ici.

La cannabis peut et ne peut etre considéré comme une drogue, deja il faut savoir ce qu'est une drogue au sens scientifique et sociologique.

Pour les Scientifiques une drogue est une substance qui rend dependant "physiquement".

Pour la population une drogue est quelque chose d'interdit, ensuite d'autre gens vous diront que le cannabis est une drogue parce que les fumeurs de ganja en fume regulierement, il voit un truc qui resemble à une clope, donc vous etes dependant, hors ce n'est pas toujours vrai.

Ensuite viens le fais que les fumeurs qui fument tout le temps deviennent des locks un peu comme un Junkie ( desolé pour la comparaison )

Bref lorsque vous dites que le cannabis est une drogue faut precisé, parce que si meme les fumeurs dise ça , ben on est mal partie pour essayé de la depenalisé.

Pour info, la clope c'est une vrai drogue, j'ai mis 2 mois pour bien arrété.

Alors que sa fait 3 semaine que j'ai pas fumé de weed (recolte prevu dans 2 mois) et pas le moindre probleme, je m'endors bien, je ne suis pas énérvé et je ne compense avec rien d'autre comme substance,pourtant je fumé 2à 3 joint par jours, voila pour l'info.

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

arffff,oui c est vrai que je me suis un peu embrouille... mais comme je te dis et tu le dis tout ceci est du au manque d infos.

 

 

Citation:

Au lieu de parler sur les élections, on devrait imformer les gens, tous ensemble on est beaucoup. je suis sur que simplement en montrant ce qu'est une plante de cannabis et montrer ce qu'on fume pas mal de gens vont changer direct leur préjuger.

Enfin bref, si quelqu'un à des relations je suis sur que l'on peut faire un reportage au JT de TF1 sur la culture dans un placo et leur dire combien on est en france, deja la ça aura avancer d'un pas vers la cannabicultivation libre.

 

Ca me semble une tres bonne idee!! Tu lances un topic a ce sujet? Perso ca me derangerait pas que TF1 viennent chez moi;) M6 etaient passe une fois en plein ete pour un reportage sur un de mes groupes(je suis bassiste depuis 15 ans),et je crois qu ils avaient vu les plantes lol,mais il me semble pas qu on les ait vu dans le reportage.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors moi je vois la chose différemment :P

 

 

Pour les Scientifiques une drogue est une substance qui rend dependant "physiquement".

Pour les scientifiques une drogue est une substance psychoactive (et qui peut induire une dépendance).

 

Pour la population une drogue est quelque chose d'interdit

Je ne pense pas' date=' à mon avis la majorité de la population ne s'oppose pas à ce que le terme de "drogue" soit utilisé pour le tabac par exemple.

 

Moi je suis plutôt en accord avec la définiton scientifique, une drogue est un psychotrope induisant une modification de la perception et qui entraîne [u']ou pas[/u] une dépendance.

 

Sinon, si on prend l'exemple de l'iboga qui est un psychotrope très puissant mais qui d'après certaines études n'induit pas de dépendance.

Doit en déduire que ce n'est pas une "drogue"?

 

Pour moi le cannabis est bien une drogue qu'il ne faut pas diaboliser, mais il est important de ne pas tomber dans l'excès inverse.

 

Après il est vrai qu'on donne aux mots le sens que l'on veux.

 

ciaO

 

PS: saddhuchronic pour les citations, il faut faire [*quote] taper son texte et finir par[*/quote] sans les * ;-)

 

 

EDIT:L'Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanies (OFDT) propose la définition suivante pour le terme "drogues" :

" produit psychoactif naturel ou synthétique, utilisé par une personne en vue de modifier son état de conscience ou d’améliorer ses performances, ayant un potentiel d’usage nocif, d’abus ou de dépendance et dont l’usage peut être légal ou non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite' date=' vient le fait que les fumeurs qui fument tout le temps deviennent des locks un peu comme un Junky ( desolé pour la comparaison )

Bref, lorsque vous dites que le cannabis est une drogue faut preciser, parce que si même les fumeurs disent cela , ben on est mal partit pour essayer de la depenaliser.

Pour info, la clope c'est une vrai drogue, j'ai mis 2 mois pour bien arréter.

Alors que ça fait 3 semaines que j'ai pas fumé de weed (recolte prevue dans 2 mois) et pas le moindre probleme, je m'endors bien, je ne suis pas énervé et je ne compense avec rien d'autre comme substance,pourtant je fumais 2 à 3 joints par jour, voila pour l'info.

PEACE[/quote']

 

Je suis dans le regret de t'annoncer que je fume tout le temps comme tu le dis (tout du moins assez pour que cela soit comparable à des clopes pour bon nombre de fumeurs), et pourtant je n'ai rien de l'apparence, ni du mode de vie d'un junky. Je t'accorde tout de même le fait que cette image du "défoncé" est trop présente, dans l'esprit de tout ceux qui ne savent même pas à quoi correspond cette plante, moins nocive que le tabac.

En revanche, je ne fume aucune cigarette et m'arrêter ne m'a posé aucun problème (pourtant il y a deux ans je fumais un paquet par jour en moyenne), néanmoins avec la weed ce n'est pas la même histoire. Cinq ans de fiers et loyaux services quotidiens, elles ne me quittent pas comme cela... Comme tu dirais, la weed est une vraie drogue. En fait, il faut arrêter avec ce débat de vraie/fausse, dure/douce... il y a des différences, plus ou moins importantes, entre les drogues et il faut les prendre en compte.... c'est CERTAIN. C'est pourquoi il faudrait dépénaliser le cannabis, contrairement à ce que pensent bon nombre d'alcooliques notoires ! Car c'est une drogue bien moins nocive que certaines consommées régulièrement, légalement, et limite culturellement dans nos contrées !!! Cependant, ne pas affirmer que le cannabis est une drogue, c'est tout simplement se voiler la face...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'allais répondre à Danooshka mais Ashoka et Soulslayer on devencer ma réponse donc voila.

Bref lorsque vous dites que le cannabis est une drogue faut precisé, parce que si meme les fumeurs dise ça , ben on est mal partie pour essayé de la depenalisé.

au contraire il faut mettre les choses au clair avec tout le monde et c'est tout, expliquer ce que c'est et pas mentir à la télé et dire que le canna est un truc de jeune droguée de cité. Mais vous savez moi j'ai que 25 ans alors je peut rien faire, c'est au plus vieux cannabiculteurs de dire que l'on est la et qu'on tiendra bon.

Cependant, ne pas affirmer que le cannabis est une drogue, c'est tout simplement se voiler la face...

Voila c'est ce que disais mettre les chose au clair dans ce monde de magouille et de focu.

 

Et sache Danooshka que drogue = substance psycoactive, c'est tout, ce qui est dommage c'est que beaucoup de gens ne le savent pas et sont certain de savoir ce qu'est une drogue mais c'est normal j'étais comme ça aussi avant. Le formatage de la société, même si j'ai rien contre la société.

 

C'est marrant comme un sujet de base avec une absence totale de réflection tourne carrement au contraire.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour cher collegues de debat.

Je suis tout à fais d'accord avec vous, sur la definition de la drogue (substance psychoactive qui entraine ou non une dependance physique ou pschychique) (dsl je suis resté sur d'autre definition, mais je me suis mis à jour)

Je suis tout à fais d'accord sur le fait que il y a une dependance Psychique avec l'herbe, mais pernonnelement je n'ai pas de dependance physique.

Lorsqu'on parle de dependance physique, c'est lorsque notre corps ne peut plus se passé de cette substance. Par exemple, le heroinomane une fois leurs dose arrété, ou en traitement, deviennent violent, agressif, se sentent mal, ont des douleurs dans leurs corps tout comme si il manqué quelque chose à leurs corps. Imaginé vous vivre sans votre foie par exemple?

Est ce que vous vous etes deja couché par terre en hurlant de douleurs, ayant des spasms parce que vous n'avez pas eu votre joint du matin,midi ou soir?

Moi non!!

J'ai vu des scenes comme ça et sa fout les boules parce que le mec on dirait qu'il va mourrir sous vos yeux, or le corps resiste et des fois ils sortent de leurs dependance.

Maintenant si vous me dites que vous n'arreté pas de penser à voitre joint du soir lorsque vous n'avez plus rien à fumé, que le geste de rouler vous travail, que le gout du cannabis se fais resentir dans vos papilles ou que sans votre joint vous n'arriver pas à vous endormir, alors là il s'agit d'une dependance psychique, apres reste à voir si dans chacun des cas qui se presente elle est aussi forte qu'une dependance physique.

Je fume depuis 6 ans, comme tout le monde il m'est arrivé d'avoir des periodes ou j'etais un pompier avec l'herbe, et des periodes ou je ne fumes pas (bien sur par manque de reserves), mais je n'achete pas, je ne demande pas à mes amis de me depanné, il m'arrive toute foie que lorsqu'un ami m'invite à prendre l'apero de tirer sur son stick, mais je vais pas lui en demandé, pourquoi?

Parce que je n'ai pas envie et/ou que je ne rescent pas ce besoin de fumé, lorsque je fume c'est certe pour etre dans un etat second, mais ce n'est pas une necessité.

J'aime, comme le mec qui aime faire du surf, le mec qui aime passé des heures devant son pc, ou encore le mec qui ne peut sa passé de faire du sport, cultiver mon herbe et la fumé.

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous qu'il faut dediabolisé le cannabis, mais entre le shit coupé, l'herbe coupé au verre pillé, les films de prohibition, la prohibition, le manque de connaissance sur le cannabis, les personnes pour qui l'utilisent comme medicaments ( moi personnellement, car je souffre de migraines ophtalmique puissante ) sans parlé des cannabiculteur à domicile, le peuple ne sait plus vraiment qui croire.

 

Je ne me voile pas la face comme certains pourrai le pensé ici, je fumes de l'herbe, je fume MON shit ( car le shit fais pas vos propres soins est bien meilleur au niveau pulmonaire que l'herbe car il degage beaucoup moins de goudrons...), je cultive mon herbe et je respecte le choix de chacun en ce qui concerne la definition du mot drogue.

 

Ce n'est pas parce que vous sentez une dependance comme peut etre d'autre personnes en grande quantité que je dois la rescentir aussi.

Je respecte ce que vous dites et vous devez en faire autant avec ce que je dis, vous n'etes pas obliger de concevoir la chose ainsi mais vous devez respecté les opinions des autres.

Si je dis que je ne rescens pas de dependance physique au cannabis mais toute fois une dependance psychique alors que pour vous c'est peut etre different, vous ne pouvai pas me dire que je ments pour me voilé la face car peut-etre, je dis bien peut-etre autour de vous les gens qui fumes de la weed sont fortement dependant.

 

Si toute fois vous continué à pensé que je me voile la face en considerent que le cannabis est une drogue à dependance psychique et non pas physique alors mon debat n'aurai servie à rien, bien que je continue de croire en ma propre experience sans pour autant ecarté les experience des autres.

 

Derniere petite parenthése, connaissait vous le sens "chocolatomanie" ou "chocolohism" en anglais?

Et bien c'est la dependance au chocolat, qui aurai pu croire que le chocolat est referencé comme un drogue par les scientifiques ?

Et ne me dite pas que le chocolat n'est pas une drogue.

 

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.