Invité Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut! Voila mon projet pour ma première culture indoor. J'ai pas mal de contraintes liés à la taille de mon espace de culture (discretion de rigueur...). Détails: Juste une question sur le montage du filtre à charbon. Comme la box est petite, il faudrait monter le filtre à charbon aprés l extracteur pour ne pas prendre de place à l'intérieur. Est-ce possible? Quand meme 300€. Mais à mon avis on peut pas faire pour moins. Merci de me dire sa sa vous parait jouable ou totalement utopique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut Cela parait jouable par contre je ne m'y connais pas en filtre a charbon pour te répondre. Personnellement je te conseillerais plutôt une hps 150 W qui te donnera autant de résultat que la MG , surtout si tu a déjà prévu un extracteur dans ton budget. @+ bonne pousse edit : ton logo c'est pour l'Union pour 1 Maximum de Pétard :-D ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut, Alors je ne m'y connais absolument pas en filtre à charbon, mais je pense qu'il est imperatif de le mettre avent l'extraction. ( si tu fait l'inverse l'air qui passe dans la gaine va aller "pousser" sur le filtre, et je doutes qu'il ya ait une pression suffisante, bref ça risque de t'abimer ton extracteur en plus.) Je répète que je n'y connaît absolument rien en filtre charbon, mais ça me paraît logique. ciaO PS: ai fait j'ai fait pousser de la low et ça ne sentait vraiment pas grand chose (un peu le citron de près), alors je ne suis pas sur de l'utilité de ton filtre. EDIT: d'ailleurs en y repensant vu que le rvk va s'entendre la discretion "totale" étant exclue si on passe devant le placo, tu n'a vraiment pas besoin du filtre avec cette variété. PS2: pense à faire des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Quand la weed va sécher il me faut une extraction + filtre nan? Parce que meme 5/6g de weed sa sent vite alors quand ta 50g qui sèchent... nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlex 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 moi perso je met mon filtre a charbon apres l'extracteur c'est mieux : Pas d'odeur et en plus ca atténue le bruit a fond (comme un silencieux) ! Par contre faut mettre un préfiltre dans le filtre (ou y'a le métal) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut deja que la lowrider produit pas des masse si en plus tu prend du MG 125w tu va pas fumer grand chose,acheter un extracteur pour une MG 125w ca sert pas a grand chose ca chauffe que dal avec un ventilateur sunon ca devrais sufire et si tu veus metre un extracteur autent prendre une 150w HPS et tu devrais prendre du topmax et eviter le bio-grow vu que tu prend un bon terreau pas mal de monde ont des bleme de surengraisage avec @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés