Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai entendue quelque rumeur comme quoi Si Sarko passe il ferat durcir les lois en rapport avec les drogue douces en general et particulierement le cana donc bon vu que je ne suis pas du genre a croire tous se que l'on raconte ( sinon ta pas fini...)
je me demandé si quelqu'un avait eu des echos la dessus

merci et bonne soiré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu ferais mieux de poster sur le Topic Unique : Elections présidentielles le grand débat

 

ferat durcir les lois en rapport avec les drogue douces en general et particulierement le cana

Je connais pas d'autre drogue douce prohibé.

 

Sinon j'en ai pas entendu parler, mais je doit avouer que j'ai pas lu son programme (enfin juste le papier qu'on recoit chez nous et ça en parlait pas).

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sarko c "guerre total sur la drogue", il va donc durcir la lois contre la drogue. C "tolérence zero".

 

On est bien dans le caca, faut voté Segolene pour que l'on puisse continuer a fumé plus ou moin tranquillement. En plus elle a proposé de faire un grand debat sur si il faut depenaliser ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Moi je dis si Sarko passe on est dans le C..C...

 

Et le pire c'est pas la tolérence zéro, c'est les controle au volant, testeur contre le cannabis qui vont arriver, et je peut vous dire qu'en gros tu fume ta cigarette magique a 23H et le lendemain tu te leve pour aller bosser a 9H si t'est controlé sur la route t'est cuit :s...

 

Donc en gros on arrete tous de conduire et on ce met au vélo comme en hollande looooooollllllllll....

 

+++ allllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Sarko passe c clair on est dans la merda...

Un chtit exemple des aberrations qui nous attendent:

Loi voté le 1 juillet 2006, loi d'orientation agricole n°2006-11:

 

Elle stipule que seul les produits agrées conformes et bénéficiant d'une autorisation de mise sur le marché par le bies du ministere de l'agriculture pourrons etre utilisés, vendus, detenus et conseillés. Seuls les produits autorisés devront etre conseillés, prescrits ou utilisés sous peine de 2 ans de prison et 75000€ d'amende.

 

Cette loie inclu le purin d'ortie et tout engrais old school ou traditionnel pourrait on egalement dire... Cela ne conserne pas seulement les professionels mais egalement les particuliers, l'hallu totale en somme et un bel exemple de du dictate des loies du marché...

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'abord je ne dit pas que j'aime sarko mais le titre m'interpelle, c'est bon si y passe bein y passe y va se branler dans son fauteuil de président.

Continuer à être discret, cool, pas de trafic, il est en train de tous vous "niquer" pour devenir président. La haine exprimer, de certain, contre sarko le rend juste plus puissant encore.

En plus y a un topic spécial pour les présidentielles.

 

Y veut nous faire peur, alors réagisser vraiment au lieu d'en parler sur des forums, combien ici font parti d'un parti politique ??? Combien s'interresse vraiment à par quelque un, sarko calcul, analyse tout avec ses robos politiques.

Alors arreter de parler et révolutionnnnnnnnnnnnn.

 

J'ai rien contre les discutions, mais bon tout le monde parle, tout le monde à ses idées, tout le monde pense avoir la bonne solution. Mais ce que vous oublier c'est que ça fait des anéées et des annés que ça dure, alors dite stop et c'est tout.sinon ça s'arretera jamais.

 

Pour moi tant que les 3/4 des gens seront abruti par la télé et s'empalle par le fondement avec ce qu'il veulent vous faire croire. Acheter des lunettes, les gens ici sont jeune pour le plupart donc avant de parler, regarder ce qui c'est passer avant et vous verez que rien ne change.

 

voila je croit que je me suis emballer la mais bon

 

A+ et le belge sur le résultat du sondage que votez vous, c'est pas que l'on est pas écolo, c'est que le parti écolo français est à la ramasse totale, y voudrait fermer centrale nucléaire, certains hydrobarages, faire des reserve d'indiens pour les oiseaux..... Pour moi l'écologie c'est pas dire ca ça polue faut arreter, en plus y auront mon vote quand ils auront les couilles d'avoir une vrai position sur le cannabis.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites