xsfonsder 0 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Bonsoir, j'ai fais des recherches sur le stretch vous inquiétez pas j'ai compris ce que c'était, quand il faut le faire etc.. La seule chose que je n'ai pas trouvé c'est le temps que ça allai ajouter à la floraison car je doit déménager dans envrion 2mois et demi alors je serais pil-poil (j'y avais pas penser avant de planter....) mais étant donné que mes plants ne sont pas très grand (une moyenne de 40cm) j'aimerais utiliser le flashing pour faire pousser un peu plus mes ptites.... Le temps de floraison de mes plantes est de 55 jours, alors est ce que je peux me permettre d'utiliser cette technique?? J'espère que j'ai bien formulé ma question et que j'ai donné les infos qu'il fallait... Merci d'avance... "PeAcE AnD SplFf" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Hello, tu sembles confondre "stretch" et "flashing", je te conseille de revoir ces definitions... Ensuite, evite le flashing si tu veux recolter rapidemment... Enfin le flashing n'augmente pas le rendement mais la production, cela n'est donc pas vraiment interessant (c'est mon avis). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Salut, Alors premièrement désolé mais je n'ai pas la reponse à ta question... désolé :-D Mais il y un truc que je trouve bizarre dans ton post, tu parles de ton déménagement dans 2 mois et demi, et de ta flo de 55 jours (au passage c'est un indicatif du breeder en règle générale on fait un peu plus). Bref je sais pas si je me plante mais j'ai l'impression de par la formulation de ton post que tu n'as pas commencé la flo ? Parce que si tu n'as pas commencé, tu as bien compris que au passage en flo ta plante va doubler voire tripler de taille (et ce sans qu'il y ait besoin du flashing) Bon sinon juste comme ça en pronostic au hasard je dirai que le flashing rallonge le flo de plus ou moins 2 semaines. J'espère que quelqu'un donnera la reponse histoire de voir si je suis loin ou pas :-D . ciaO Ps: Je pense que au contraire (si il a bien compris la différence flashing/stretch) ca peut lui être utile si il a 2-3 semaines de libre en plus de son temps de flo presumée avant son déménagement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) avril 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2007 NON NON aucun problème!^^ Le stretch c'est pendant la "pré-floraison" ( les 15 premiers jours de floraison) et le flashing c'est mettre 36 heures de jours total a la fin du stretch!!!t'inquiètes pas vas je commence a devenir amoureux de ça!!!!(1ere culture) "La production" je ne comprends pas ce que tu entends par là???Une tite explication ??? Mais merci quand même je vais suivre ton conseil et laisser en 12/12 tout le temps. Juste une derniere chose j'en profite au lieu d'ouvrir 1000 topics: Un gars m'a dis de rempoter mes pieds avant la floraison et que mon stretch sera plus important juste je voulais une confirmation, que faire rempoter ou laisser la même terre? Merci!! "PeaCe aNd SplIfF" Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) avril 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2007 ashoka je déménage dans 2 mois et demi et non pas quinze jour...(enfin c'est ce que j'ai compris que tu me disais) Et non je ne suis pas encore en flo je passe demain et que si tu me dis qu'il faut tjs un peu plus que ce prévu (pour moi 55 jours) je pense que c'est mort pour mon flashing non?? D'autres avis???? Merci ashoka bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 OK donc j'avais raison, t'es pas encore en flo... Donc au passage en flo tes plantes de 40cm vont finir à 80cm-1m... Bref tu n'as pas besoin d'un flashing pour les faire grandir... ciaO Edit: j'avais bien compris que tu demenageais dans 2 mois et demi c'était une faute frappe dsl (j'ai rectifié) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) avril 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2007 okay ben voilà j'ai eu ma réponse vous pouvez fermer!!!!merci ashoka bonne dfonce a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés