nOrMaNdIa 0 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Salut a tous ! Je voudrais savoir si une grosse bouteille (2L) peut servir de serre si on coupe le goulot qu'on enfonce la partie restante dans la terre et que l'on fait des trous pour aérer un peu J'ais peu de moyen et mon pied est encore petit donc est-ce une bonne idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannasucre 0 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 oui, il y a moyen...mais bon les rayons du soleil seront filtrés et il fera trés voir trop chaud dans la "serre". Et tu ne pourra t'en servir que pendant une semaine, vu qu'aprés ta plante aura déjà grandi. sinon regarde sur le site, j'ai déjà vu dans des topics des explications simples pour faire une petite serre à faible coût Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOrMaNdIa 0 Posté(e) avril 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2007 Je sais mais je ne peux plus attendre car ils prévoyent du mauvais temps pour cette semaine par chez moi et je suis obligé de rester en outdoor donc c'est une solution de dernière urgence pour protéger ma plante ^^ Mais merci de ta participation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés