RobinWeed 5 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Salut Suite au passage intérieur(70j) extérieur(5j) de deux de mes pieds je constates un problème: évolution: quasiment toutes les feuilles blanchissent sur certainnes zones puis elles deviennent sèche et cassante en prenant des teintes jaunes , marron et même noir. Je pensse que c'est dût a un choc entre le passage des néons(70j) au plein soleil(5j). Les pieds sont en terre donc je ne peux plus les déplacer. dois-je laisser les plantes se faire à leur nouveau climat? dois-je placer un obstacle au soleil pour leur faire de l'ombre aux heures les plus chaudes? Existe-t-il une solution miracle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut tu n'aura pas de réponse-miracle si tu ne donnes pas plus d'explications. Mais vu ta localisation et le temps de ces derniers jour elles ont sans doute pris un gros coup de chaud. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut RobinWeed, Un bon engraissage !!! non je plaisante ... Sinon, pour ton souci , aucune idées ... photo ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés