question sur materiel pour nouvelle culture hydroponie

Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous =)

J'ai longuement parcourus votre forum et votre site, et ces derniers m'ont convaincue de cultiver chez moi =)

J'ai decide de realiser une culture par hydroponie et j ai liste le materiel que je veux acheter afin de savoir ce que vous en pensez =)

Dans un armoir de 60X60 avec 1m20 de hauteur, equipee de bande reflechissante, j'ai opté pour un Warterfarm 30x30 pour 2 à 3 plantes, de l'engrais GHE avec une lampe metal hybride 250W MH pour la croissance.

Si vous avez des bonnes experiences ou des mauvaises avec ce type de materiel ou tout simplement des conseils à donner à un débutant sur l'hydroponie, hesitez pas :-P

tres bien tous sa mais ton waterfarm devrai faire 60*60 comme ton espace pour maximiser la surface de substrat

sinon une metal hybride sa veut pas dire grand chose : le mieux pour la croissance c'est MH (metal halide) et le mieux et le plus imprtant c'est une hps pour la floraison.

si tu veux pas claque ds 2 lampe achete juste une hps. pour le 250W sa va pour 60*60 mais 400W serai mieux :-P

n'oublie pas un budget extracteur intracteur ventilateur

moi mon waterfarm je l'ai fabrique et il marche tres bien ;-) va voir mon scrog (cf signature)

il te faudra aussi du phdown des test ph...... bonne chance pour la suite

lu all

parlant de matos hydro je voudrais avoir votre avis pour des pots que j ai genre 50*15*15

seraient ils assez profond pour y faire des one bud genre je fais les boutures(2-3sem de croissance pour les racines) dedans et je fais fleurir.

sinon en profondeur il faudrait quoi au mini???

yep pour le ph c erst sur et j ai pas compte les testeurs ph et ec et la lampe que je propose c est pour la croissance, pour la floraison, j'utiliserais une sodium.

En effet ce systeme je le mets en place pour cultiver des boutures

Merci de vos conseils =) :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.