Peppo 0 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 (modifié) Yop juste pour savoir si c'est possible de mettre dans le fond de mes pots de l'argex ou quelque chose du meme style pour garder l'humidité ?ps : l'argex c'est de petites bille en terre cuite qu'on met des fois au fond du pot des plantes interieuresle beau temps est la : sortons nos tites plantes Modifié mai 29, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat 0 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Salut, oui biensur, il est possible et même recomandé de placer un couche de billes d'argile dans le fond des pots de plantation cependant cela ne sert pas à garder l'humidité mais bien à l'évacuer ! En effet, les billes d'argiles du fait de leur taille de granulation importante premette de d'évacuer l'eau stagniante dans le fond du pot et de garder les racines de ta plantes à l'abris de la putréfaction ! Il est également possible d'en incorporer au substrat ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peppo 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 Okay je le ferais a la prochaine recolte alors juste quelques pots que je laisse se debrouiller tout seul sur la terasse et ca marche bien bien sur ce merci pr le conseil "Roule ,roule , Raoul jveux voir l'huile du shit qui coule" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut mec Alors tout d'abord tes billes d'argiles sert a dréner et non a garder l'humidité.Ce que je te conseil aussi c'est de metre des morceau de polystyrène afin d'aérer ta terre.Ton pied n'en sera que mieu. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés