Passage de l'in a l'outdoor: question sur le changement de fotoperiode


Messages recommandés

bonjour a tous !

Ma question est toute bete et va surment en faire rire plus d'un mais je n'ai rien trouver de precis sur cette question. j'ai passer mes plants dehors apres les avoir fait pousser chez moi en 18/6. Jme demandais qu'est ce qu'il allait se passer vu que mes plant vont avoir moins de lumiere se raprochant plutot d'une fotoperiode de floraison que celle de croissance? Vont elle passer en flo et apres reprendre une periode de croissance normal ou bien vont elle directement fleurir ou bien ne va t'il rien se passer?

bref rassuré moi merci

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

il n'y aura pas de floraison lors du passage en outdoor puisque en ce moment il y a plus de 12 heures de lumière par jour. j'ai posé la même question et on m'a répondu que le passage en floraison ne se faisait que lorsqu'il y a 12h de jour (et moins)/ et 12h de nuit (et plus).

pour savoir la durée de jour pour chaque jour de l'année une seule solution :le calendrier des postes :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 pour petitbebert.

 

Sinon vous pouvez toujours utiliser le site ephemeride.com, Vous y trouverez les heures d'ensoleillement selon la date et la region choisie.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.