Invité Posté(e) février 3, 2003 Partager Posté(e) février 3, 2003 Salut c est DaGMa J ai un ptit probleme , quand je me logge ca m amene sur la page bienvenue dagma et qd je reviens etapres ca redirige sur la page d acceuil et je suis pas logger :/ Vous savez de quoi cela viens ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) février 3, 2003 Partager Posté(e) février 3, 2003 Ton naviguateur accepte- il les cookies ? Je pense que ca viens de là. si tu as IE : Outils > Option Internet > Confidentielité > Accepter tous les cookies. Ce n'est pas une bonne solution à long terme, donc regarde si tu peux parametrer IE pour qu'il accepte les cookies de CanaWeed. voila :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGMa 0 Posté(e) février 3, 2003 Partager Posté(e) février 3, 2003 ah c est bon mais c st bizarre parce que j avais déjà reussi a m y connecter sans modifier les cookies ^^ en fait je me met en moyenet pour le site faut etre en Accepter tous les cookies ! Enfin bon je te remercie bien c est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés