Comment faire grandir un max une indica??

Messages recommandés

salut a tous aprés une mauvaise experience avec des graines de haze x skunk (4 planté 4 couillu he oui sa fé mal) je suis reparti du début avec 2 graines de white pearl féminisé (oh moins on est sur! quoi que attention kan meme au herma)et je voulais savoir comment les faire grandi un max vu ke c des sativa sa reste assez petit bref j'en viens a ma question

si on met la lumiere a + de 30 cm du haut de la plante genre 50 cm est 'ce ke sa l'obligera a allez la chercher donc a plus s'éttiré vers le haut et non pas a etre un petit arbuste??

je sais pas si c bien claire ce ke je dit mais j'attend vos reponse

merci d'avance :-P

Hello,

merci de faire des efforts d'ecriture...

Si tu veux que tes plantes soient plus grandes, il te suffit de faire une plus grande période de croissance...

Faire tiger tes plantes n'est pas interessant...

++

merci de faire des efforts d'ecriture...

a 1ere vu c relativement clair vu que tu a reussi a me filé une reponse

mais si je prolonge la croissance cela ne va pas faire grandir plus ma plante elle va continué a se dévellopé comme une indica classic (surtout en largeur)

mais a 1ere vu tu dit que c'est n'est pas bon de faire "tigé" une plante cela peu lui ammené des probleme?*

canabiquement

bijour!

la faire tiger ne lui apportera pas forcément des problèmes, c'est juste que la distance entre les noeuds sera plus grande, ce qui ne t'apporteras pas grand chose.

Augmente la durée de ta croissance, et pas la distance lampe-plante.

a+

salut tribalx... précedement tu site que les sativas reste assez petite mes c'est le contraire! Les sativas peuvent atteindre des hauteurs incroyable alors que les indicas sont moins grande mes plus trapus... pour les faire grandir un max je te conseils de faire une croissance assez longue!!! 2mois de croissance et tu auras des plants bien grand déja et bien sur plus productifs...voila en espérant t'avoir éclairé...

cannabiqement...

bijour!

la faire tiger ne lui apportera pas forcément des problèmes, c'est juste que la distance entre les noeuds sera plus grande, ce qui ne t'apporteras pas grand chose.

Augmente la durée de ta croissance, et pas la distance lampe-plante.

a+

P.S. c'est pas les indicas qui sont petites et les sativas qui sont grandes (j'aurai plutot dis sa...)?

Salut

les efforts d'écriture concernent l'orthographe, ce n'est pas pasqu'on comprend que c'est pas chiant à lire. Merci de faire des efforts donc.

Sinon Sir Galahad t'a donné tout ce que tu devais savoir

Tiger n'amene rien

Et une indica non palissée avec beaucoup de croissance sera quand même grande, pas d'inquiétude.

Titoon

re

merci a tous pour ces réponses effectivement j'ai fait un amalgame entre sativa et indica je voulais biensure parlé des indica qui reste petites donc si je veux les faire grandir un maximum je n'ai qu'a augmenté ma croissance toute vos réponses se rejoignent donc je vais faire ainsi encore merci et j'espère que vous aurez apprécié l'effort d'orthographe j'ai sorti mon Bescherelle

canabiquement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.