Technique pour obtenir des monstroplantes ???


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde;

 

Petite question (j'ai fait le tour du site à se niveau) et je n'ai trouvé aucune réponse très claire; ;-)

 

Voila cette année je me lance dans un outdoor est je voudrais savoir quel serait la meilleur technique pour avoir des montroplantes (meilleur rendement possible)

 

Qu'elles fassent 3metres ne me dérange pas ; bien au contraire ;-)

 

Alors qu'elle technique doit-je utilisé? taillage (mais comment)?

 

Palissage? Pinssage?

 

Merci de me répondre! :lol:

 

Cordialement! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour les montro je pense qu'il faut les planter le plutot possible en out mais le temps n'est pas trop avec nous .

 

Si tu veux des plantes de plus de 2m il faut que tu prennes une variété dite sativa .

 

Et pour le rendement je pense que le meilleur et de faire du pallisage + taillage .

 

hax ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

Ok merci de ta réponse ;

 

je ne suis pas trop en avance je viens de faire germer mes graines car j'ai eu quelques problèmes il y a 1 mois;

 

Pour le taillage je doit taillé comme indiqué sur le site?

 

Ou il y a d'autre technique???

 

Cordialement :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT,

 

C'est vrai que c'est un peu à la bourre...mais y'a moyen quand même d'avoir des "quasimonstros"avec un bon substrat, un max de soleil et des très grands pots ( ou des très grands trous....).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :-P ;

 

Je vais mit mettre est viteeeeeeeee ;-)

 

Mon spot est exposé plein sud vers le haut d'une colline

ensoleillé toute la journée ou presque;

et très discret(la perle rare ;-))

 

Je vais creuser des grands trous dans la terre de mon spot;

celle si est marron et très caillouteuse c'est un problème?

 

Je vais donc utiliser BEAUCOUP de terreau avec de la cendre ;

des billes d'argile ainsi que du fumier de cheval

C'est un bon mélange?

 

Par contre petit problème niveau engrais ;

j'en possède un pou les plantes d'intérieur NPK 6-5-6 or br** aux extraits bio-stimulants actif a base d'algue

sa va?

et je vais faire du purin d'ortie

 

Mais je ne peut pas acheter un engrais spécial car j'habite a 200km du premier growshop ; il n'y a qu'un gamv**t et une grande jardinerie je pourrait trouver des engrais croissance et floraison à peu prés adapté??? les quel? comment faire?

 

Alors des conseil?

 

Merci si vous avez eu le courage de tout lire est en plus de répondre ;-)

 

Cordialement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour t faire un engrais flo et bio, si tu as une mare ou un etang, trouve de la consoude (c'est une plante) et fait la macerer dans l'eau

 

Mais regarde et cherches dans le site, tu trouveras surement "la recette"

Vas voir le JDC de weedpaddawan et tu trouveras comment faire

 

CLT Tipimpon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , le journal gratuit hollandais sur le Cana a fait un article la dessus. En gros ce qu'il conseillais c de prendre un énorme container et de faire des gros trous au fond ( 3 à 4cm de diametre ) et tu le rempli de ton melange de terrau. Ensuite tu enterre le tout au 3/4 et tu suis ensuite le cours normal dune culture. Ceci permettra d'avoir une bonne base de terre et de bien garder l'eau.

 

En tout cas cherche cet article ( présenté en premierre page)parceque sa te montrera ce que tu peux faire. Ca donne vraimnt envie!!!

 

Bonne pousse a toi tcho

 

Cordialement Pedrot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut math,

Pour ton engrais , il est un peu fort en pk par rapport au N donc en rajoutant du purin d'ortie ( fort en N) ça devrait aller pour la croissance, par contre change en pour la flo.

Pour ce qui est des cendres, n'en mets pas trop dans ton mélange,car c'est riche en K et pour la croissance c'est pas nécessaire, met la plutot en surface ça éloigne limaces et escargots et après en flo, tu la mélange à la terre du dessus....

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

la meilleure facon d'avoir des monstro en outdoor :

 

- faire un trou de 60*60*60

- le remplir de terreau cannabique

- faire partir des boutures 1 mois sous MH en baissant la photopériode a 16H les 2 dernières semaines

- transplanter dans ton trou début avril

- arroser quand il faut

- tailler et palisser le plant

 

résultat : minimum 3m de hauteur sur 2m de largeur .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde;

 

Merci de vos réponses je vais les suivre;

 

Niveau placo a l'intérieur pour le début en indoor je ferait sa peut être l'année prochaine c'est l'ocas de me faire un placo ;-)

 

Mais pour l'intant je ne vis pas encore chez moi ;-)

 

Cordialement! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vous voulez jouer les gars alors on va jouer a celui qui a la plus grosse lol

 

projet:

-septembre mise en germination d'une big bud ou d'une critical mass on vera pour ca.

-6 mois de croissance sous mh 400w dans ma cave a vin avec chauffage d'apoint pour l'hiver

-trou dans le jardin de 150x150x150 rempli de grow mix

-palissage et taillage intensif plus engraissage

 

Qu'est ce que je devrais avoir en septembre 2008 un platane non ??? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire bouture par germination putin si y me sort un male apres tout ca c'est la boulette olympique lol.

c'est serieu je vais le faire combien peut on direr en masse seche avec une plante de ce calibre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

lol avec 10 mois de croissance , je me demande si ton pied sera passé en floraison en octobre 2008 ^^ .

 

ben oui , une croissance hyper longue sa a des conséquences , c'est pas aussi simple que sa héhé .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja lu quelques trus la dessus mais je suis pas sur du proceder?!?

apparament de se ke je comprendrai : plus le temps de croissence est long , plus le declenchement de la flo sera retardée.,et elle durera plus longtemps par la meme occasion,(mai pas 2 fois plus longue non plus...

peut tu dévellopper un peut moricio sil te plait ??sa srai bien sympa !

salut !

 

lol avec 10 mois de croissance ' date=' je me demande si ton pied sera passé en floraison en octobre 2008 ^^ .

 

ben oui , une croissance hyper longue sa a des conséquences , c'est pas aussi simple que sa héhé .

 

A+[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te defie au jeu de la plus grosse plante en outdoor mais moi sans aucune lampe car après 4 années j'ai décider de planter une variété 100% Sativa afin de pouvoir la palisser. J'envisage 3 à 4 metres de large. ... Alors attention pour le moment vu les temperatures estivalle qu'il y à chez moi c'est plutot bien partie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que je m'interreserait aux monstroplant parceque je ne pensais pas que ça me concernais.

Je viens de tombé sur ce topic et finalement si mes plantes poussent toujours à cette vitesse je pourrais peut-être prétendre avoir quelques mini-monstroplants d'içi la floraison...

 

à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.