teuteuch66 0 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut a tous, cet apres midi j'ai ete voir mes plantes et vu que mon spot est situe au milieu d'un champ de ronces je suis oblige de les tailler de temps en temps pour pas qu'elles fassent de l'ombre a mes plantes, cest la que je decouvre plein de petits oeufs d'insectes blancs/jaune sur les feuilles des ronces, savez vous ce que ca peut etre? j'ai de la bouillie bordelaise est ce que c'est suffisant pour eliminer ce genres de parasites? merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 Hello, la bouillie bordelaise est un fongicide ayant par definition une action sur les champignons, il ne te sera d'aucune utilité contre des insectes... Regarde si ces oeufs sont egalement presents sur tes plantes... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut, non y'en a pas sur mes plantes, elles sont encore petites (15 cm), j'ai aussi du purin d'orties je peux peut etre l'utiliser en pulverisation foliaire sur les ronces? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés