Invité Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 Salut à tous!! Cette année pour m'amuser, je me suis construit un petit placard de "precroissance", histoire de tester et pour que mes petites aient un peu d'avance. En gros ma photopériode était un peu supérieur à l'ensoleillement extérieur (2-3 heures de plus). Aussi comme certaines de mes plantules faisaient un peu la tronche, bah je les aient foutu dehors (sous une serre), mais bon comme l'ensoleillement était inférieur (15h contre 18h dans le placard), bah elles se sont déclarées!!!! Du coup je me demande ce qui va ce passer ensuite?? est ce qu'elles vont repartir en croissance?? est ce que sa va les retarder?? est ce que le sexe va rester le même?? (bon dans mon malheur, je sais au moins que ce sont des filles!!!) Donc bah voila si vous voulez bien m'éclairer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 lol en septembre y'a une multitudes de posts de gars qui stress parceque leur plants ne sont pas encore en flo et maintenant c'est parceque les plants sont déjà déclarés. T'inquiète pas elles ne vont pas changer de sexe, elles vont repartir en croissance mais sa va les retarder un peu mais ce n'est pas un problème car tu es plutot en avance sur la plantation outdoor donc sa ira. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés