enza911 0 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 Salut, après pas mal de péripéties sur ma première culture (soit disant morte mais qui va bien mieux.........huuuuumm!); je m'apprète a récolter et souhaiterais la rincer. Et comme à la maison j'ai la bouteille d'enzymes de chez hesi qui dit que cela aide à la dégradation des sels, des racines et aide l'absorption des nutriments dans la plante.... ( en gros ca nettoye la terre); alors je voudrais savoir si je peux utiliser ces enzymes ajoutées à mon eau de rincage afin d'avoir un resultat meilleur qu'a l'eau claire car le rippen m'inspire pas! Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut, Bon deja pour le ripen c est normal que ca t inspire puisque c est un engrais et en aucun cas une solution de rincage,je sais vraiment pas pourquoi plein de gens pensent ca.... Par contre les ensymes oui,tu peux y aller;) elles auront exactement l effet que tu decris dans ton post.Le mieux etant encore les vrais solutions de rincage type final phase. Allez,bon rincage!!! et minimum 10 jours hein!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza911 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 merci beaucoup, bah ouais le net c'est bien mais qu'est ce qu'on en raconte comme conneries......... abusé. et bien c cool de se dire qu'avec un peu de jujotte et de confirmation on arrive finalement à quelquechose de pas si mal (preuve en est qu'on va bientot se régaler (et c'est sur car pas pu résister de deja la gouter) alors qu'on aurait du laisser tomber il y a un mois tellement elles allaient mal!!!) PETIT OISEAU GRANDIT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés