monsieurD 41 Posté(e) mars 28, 2023 Partager Posté(e) mars 28, 2023 (modifié) Avez-vous vue ce que j'offre?! Puis-je en parler!? D Modifié mars 29, 2023 par monsieurD 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 244 Posté(e) mars 29, 2023 Partager Posté(e) mars 29, 2023 yop Il y a 8 heures, monsieurD a dit: Avez-vous ce que j'offre?! Puis-je en parler!? oui mais encore? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) mars 29, 2023 Partager Posté(e) mars 29, 2023 Bah, j'offre quelque cross intéressant!!! Parcontre rien à base de cookies. (; Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) mars 29, 2023 Partager Posté(e) mars 29, 2023 Salut , Avez-vous vue ce que j'offre?! Puis-je en parler!? il y a 28 minutes, monsieurD a dit: Bah, j'offre quelque cross intéressant!!! Parcontre rien à base de cookies. (; Euhh , ok , c'est gentil de ta part mais hors charte . Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris), de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, tchat) ! Perso , moi je t'offre un avertissement ... mème un ban ... + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés