le-petit-ecolier 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 bonjour juste un renseignement parseke ma plante a les feuilles ki tombent. elles sont encore bien verte mais elles sont toute molles. la plante a 2 mois et elle fait 35cm. je l arrose 1 fois par jour. est ce ke c'est du a trop d'esu ou trod d'humidité dans l air? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 tu as mit de l engrai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 bien verte et molle,ouai ya de forte chance pour ke tu arrose tro,mai le mieu serai de mettre des foto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedywoo 0 Posté(e) janvier 5, 2004 Partager Posté(e) janvier 5, 2004 pour ca c sur, y a pas de doute, tu arrose beaucoup trop tes plants, il faut que tu attendes que ta terre soit limite humide avant d arroser, si non elle est en over dose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 5, 2004 Partager Posté(e) janvier 5, 2004 perso je te conseille de rempoter et pour l arrosage n arosepas une terre deja humide c tout car si ta plante et toute mole se n est sans doute pas seulment l arrosage pour le rempotage: 1/2 terrau repikage+1/2terrau marecher ensuite au lieu de mettre de lengrai t essaye de changer la terre de dessus regulierement avec du terraux marecher (ainsi pas d overdose) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-petit-ecolier 0 Posté(e) janvier 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2004 je met de l engrais npk 7+3+6 et je vien de la revoir et c est de pire en pire. est ce ke de le terre de vie de bonzai irai bien pour elle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-petit-ecolier 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 ca empire encore les feuilles sont toute seche maintenant j ai arrete de les arroser pendant 3 jours mai ca a pas l air d etre ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 c normal ke ca s'empire, si ta tro arrosé ta viré l'air 2 ta terre et tes racines sont en train 2 s'éttouffer :-o rempote et n'arrose ke lorske les 2 1er cms 2 terre sont secs. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Salut faut pas attendre que des feuilles qui sont nikées se régénèrent comme par magie. Quand c cramé c cramé. faut juste que ça gagne pas toute la plante. Rempote et fais comme on t'a dis pour l'arrosage et molo sur l'engrais ( commence 10 jours apres rempotage à 1/2 dose puis tous les 2ou3 arrosage puis augmente la quantité d'ebgrais selon l'évolution de ta plante) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-petit-ecolier 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2004 c'est ce ke j ai fait mai c cpas pour ca ke ca se calme. ma plante est maintenant sans feuilles j'espere ke de nouvelles pousses vont commencer a se develloper Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-petit-ecolier 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2004 comment on fait pour mettre des fotos svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés