kennyflorian 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Salut a tous. J'ai 7 graines en germination et je voulais savoir de quelle taille devrais-je faire mon placard pour qu'elle puissent s'épanoiur normalement ? et aussi combien de Watts de néons (pas d'hps) ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 ça c est a toi de voir . tout dépend de l espace dont tu as . si tu as beaucoup d espace mais tes pieds un peu séparé les un des autre mai la il te faut pas mal de néon .sinon si tu dispose de pas beaucoup de place 5 néon fera l affaire ( je pense )plus tu en met et mieu c est . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 moi jte cnseillerai kan meme la lampe hps. on en trouve pa cher sur le net. en plus c plu efficace. ca pren moi de place, mai c a toi de choisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Et sinon question dimension le minimum c'est combien de surface ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 regarde ma config mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés