Preparation de ma culti plusieurs questions !


Messages recommandés

Amis canabiculteurs et canabicultrice ( et les autres aussi ) :-D Bonjour !

 

Je me suis un petit peu promener près de chez moi ( en pleine campagne ) j'ai fait un petit peu le tour à la recherche d'un spot! Il se fait que il y a enormement de magnifiques spots mais il toujours bcp de passages a ses endroits !!

 

Donc j'ai trouver un ptit spot sur une colline u ou il n'y a jamais personne qui passe mais le probleme c'est que c'est une ancienne carriere donc le sol est très pauvre donc impossible de planter en pleine terre :davb:

 

Comme c'est une ancienne cariere il y a enormement de pierre " tailler " dont une ou des trous rectangulaire de 20 x 10 cm et 15 cm de profondeur et je voulais planter mes graine une fois germer a cette endroit et le recouvrir par une plaque de verre pour crée un effet de serre !

 

Ensuite une fois ma plante un peu plus gde je pensais la repiquer dans un seau !

 

Mes questions:

 

- Que pensez vous de cette idée?

- Quelle terre mettre ds le seau ( terre terreau co=poste purain etc)

- Je vais partir pendant tout le moi de juillet pensez vous vous que il y aura moyen de nourrir les plante avec une bouteille de 5 litres ?

- Qu'est ce que je risque si on decouvre les plant sachant que le terrain ne m'apparitien pas ;):supair:

 

Je vais mettre des photos pour completer mon explication !

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

alors dans l'ordre:

1°) j'en pense que tu vas te fendre la gueule pour le rempotage.

2°) il ya des substrat speciaux pour le cannabis mais tu peux faire avec autre choses (fonction recherche)

3°) c'est mal barré...

4°)Encore faut-il qu'il y ait rapprochement entre toi et le terrain...

A la lecture de la loi --> en cabane ;)

Dans les faits tout dépend de sur qui tu tombe ( mais t'inquiète pas t'iras pas en prison :supair:)

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos !! !

 

Simplement pour eviter les problemes de rempotage j'ai penser a des pots en tourbe qu'en pensez vous

 

L'accès au spot

 

p1010251ht4.th.jpg

 

Le spot

 

p1010255xt8.th.jpg

 

Je voudrais planter juste la derriere la piere

 

p1010255zs7.th.jpg

 

Et enfin les trous dans la pierre sur laquelle je meterai un morceau de verre

 

p1010258zx0.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

Bon si tu veux jte conseil de commencer chez toi dans des pots , enssuite tu vas la bas avec 2 sac de terreau tu creuse des bon trou puis tu mes tes plants ( deja un peux dévelopés ) dedans , avec aprés il auront assez de racine pour pomper a manger !!

 

 

Enssuite se que tu craint meme si c'ets pas ton terrain rien !!

SE que tu craint par contre si ont ait que c'est toi , soit t'est dans un pays a la co* genre la france ( dsl je dis sa juste pour les lois pas pour les gens quoique y a quand meme pas mals de co**)soit des mec qui vont apellé les flics et soit tu tombe sur un bon paysan simpas qui s'en fout , soit un mec qui vas tout te prendre

Puis si t'est dans un pays cool , bahh jsais pas tetre un vol au pire des cas^^

M'enfin bon comme sa dans la nature t'as pas de souci a te faire pour toi !:

 

bonne chance

!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour votre aide !

 

Le seul probleme c'est que mes parents veulent pas que je cultive chez eux :-P il ont griller que je fumait l'herbe sainte la semaine derniere bon il n'ont pas pu me dire gd chose comme je suis majeur mais c'est pas le moment idéale pour planter chez moi

 

Par contre l'idée des sacs de terreau n'est pas mal

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Pour la cariére ca peut passer faudrais creuser un gros trou pour que la terre ne séche pas ...

Pour ton mois ou tu part avec 5l laisse tomber par contre mon systhéme que jesplique sur un topic peut te suffir pour un mois si tu met un bidon de 20litre pour un pied ..

C'est dans ma signature en bas

Laisse ta trace dessus a+ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.