gras_addicted 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 bonjour a tous !!...je commence résamment mes cultures(indoor) alor ayant pas ennormément d'argent et de place je voudrais savoir si il est possible de faire pousser traditionnellement la plante chérie ??(c'est a dire terre angrais eus terrau lumiére du soleil...sans toutes ces lampe dont je ne me rapelle plus le nom...) :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 lu je te dirais oui si t attends le printemps sinon il te faudra des lampes (au moins une ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 oui il t en faut au moins une car sinon ton pied va poussé en hauteur et va ressemblé a rien (peut etre a une liane )sinon tu attend le printemp c le mieu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 C vrai, soit taten le printem soit tu tachète un néon ou kel ke chose dautre. ci tu peu pa, ta plante sera haute mai naura pratiquement rien en rendement(nombre de tete), c toi ki choisi. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés