Smutt 0 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Salut a tous voilà hier je suis monté a Maastricht et j'ai acheté 10 graines , des "Haze x Skunk et des Northern Light" Vous pensez quoi de ces graines ? :-? A+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 tu as du trop fumé si tu n'a pas trouvé d info.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smutt 0 Posté(e) avril 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2007 Nan c'est pas que j'ai rien trouvé comme info mais j'demande votre avis perso... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Hello, merci de faire une recherche... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Justement fais le tour des jdc, cultures recoltées, smoke tests, tu en aura des avis.Ca sert a ca tout ce que l'on poste.Ce site est une bibliotheque gigantesque, pas une quinquaillerie.Et si tu voulais des compliments pour ton choix...En plus on sait pas ce que tu veux en faire, qu'est ce que tu veux qu'on t'en dise..."Waoiuuuu la chance HazeXskunk..."... :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés