weednovice 0 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 bonjour a tous j'ai fait germer 2 graines il y a maintenant environ 45 jours et mes plantes en sont au stade de développement du 5eme étage de feuille (photo) elles sont dans des pots et font environ 30cm de haut elles sont accompagnées d'un tuteur pour les maintenir du fait du poids du haut du pied je les arrose a chaque fois que la terre commence a sècher a l'aide d'un engrais de NPK 736 Le matin dès 10h je les place au soleil dans mon jardin et je les rentre les soir vers 19h pour les placer sous lampe éco de 20W 1200 lumen jusqu'a minuit ( le tuteur est aussi pour résister au vent) je ne possède aucun ventilo ni autre installation... Je compte les placer en continu dans mon jardin au soleil dans un grand bac en bois prévu pour les plantes, il doit faire environ 100 litres (photo) J'ai tenter de distinguer le sexe mais comme je suis novice je n'y suis pas arrivé malgré que j'ai lu vos guides peut etre est-ce trop tot pouvez vous m'aider ? pied n1 pied n1 pied n2 voici mes questions: -Est-ce judicieux de les placer toutes les 2 ensemble ? -Puis-je les placer dès maintenant dehors ou faut-il que j'attende encore un peu ? -Sont elles bien développées pour 45 jours ? -male ou femelle ?? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Salut! Pour l'out c'est bon.Dans ce gros bac, deux plantes, c'est bon.Sinon, je les trouve assez en retard, pas de branches laterales en formation, donc pas de sexe.La question est posée tous les jours!!! Vous le saurez va, quand ca se declerera, pas de doute.Sinon des fils de tes branches a tes feuilles me rapellent de mauvais souvenir, cependant en out des predateurs naturels risquent de s'occupper de tes arraignée (si c'en est), donc ca devraiot aller.A part ca tres bon ton bac! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
juNky` 0 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Salut a toi , -Est-ce judicieux de les placer toutes les 2 ensemble ?-Puis-je les placer dès maintenant dehors ou faut-il que j'attende encore un peu ? -Sont elles bien développées pour 45 jours ? -male ou femelle ?? - Pour les placer toutes les 2 ensemble, il faut quelle est un minimum de place pour développer chacune leur systeme racinaire facilement,et que les 2 ne se gene pas. C'est donc a toi de voir si tu pense que ton bac sera assez grand pour accueuillir 2 plantes. -Cela depend du climat qu'l fait chez toi, en ce moment la temperature la nuit peut encore ^^asser sous la barre des 10 degres donc c'est pas super :s mais apres c'est toi qui voit par rapport a la temperature chez toi.. -Pour 45 jours je les trouve peu developpées :s elle n'ont que 5etages de feuilles et de plus elles tiges quand meme beaucoup ! Il faudrait que tu les rempote assez vite.. - Male ou femelle ? Il y a pleins d'infos a ce sujet sur le site A+ juNky` Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 salut weednovice alors ta plante a l'aire vraiment tres faible 45 jours de croissance elle devrait etre beaucoup plus grande ta lumiere ne doit pas etre bonne pur le sex il faut attendre quelle soit arriver a maturité ou le passage en flo tu peut les mettre enssemble si ton pot est asser grand(bien grand) pour les arroser attent que la terre soit sèche sur 5cm(enfonce ton doigt dans la terre) un ventilo ne serrait pas du luxe mais tres utile si tu l'est a mis dehors depuis 45 jours il fesait trop froit il y a 1 moi aller bonne chance a toi et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) avril 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2007 merci a tous de me répondre c'est sympa dans mon gros bac je pensais faire un melange terre terreau plus du sable c'est bon ? vous pensez que je doit les rempoter bon ba je vais me hater à les mettre dans mon jardin alors je pensais commencer a tailler mes 2 pieds dès sue le 5eme étage aurait fini sa croissance ????? c'est bon ? mon engrais est-il bon ??? le npk est de 736 ?? merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Re, a ta place je ne taillerais pas, j'attendrai qu'elles démarrent vraiment, ta croissance est ralentie, donc pas judicieux je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 oui tu faire terreau+sable les proportion sont sur le site je les ais vue si tu les mets dans ton jardin ses jours si protége les avec une sort de serre jusqu'aux saint glace(gelée) tu veux taillé quoi il n'y a pas de branche encore tu devrais attendre encore pour ton engrais sa peut aller mais va doucement mais surtout ne l'arrose pas de trop j'ais l'impréssion que c'est pour sa quelle est en retard ps:tout se que tu as besoin se trouve sur la page de garde du site colone de gauche a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés