1er hydro 250w 2 amazonia a l'aise sur la falaise!!!


crew

Messages recommandés

Hola à vous amis taffeurs,

 

Je viens de me relancer dans une petite culture (ca fesait des années) Je voulais essayer l'hypotonie et ca va plutot pas mal.. J'ai fais un "placard" de 1m*1m*2m40.. Variété amazonia, lampe 250w HPS SON-T, engrais hydro croissance, eau osmosée, ph metre, conductivimetre, extracteur maison avec alim pc et 2 ventillo,... Mes graines on germées le 1 avril en LDR, 1 semaine sous neon puis go hydro et HPS.. qq tof

 

5d99e.jpg

babfab.jpg

 

51f8e.jpg

 

Alors ma solution est a un ph +- 5.5/6 , j'ai démarré avec une EC de 0.5 pour arriver a 1.5 apres 20 j, lampe 6/18h, pompe a air, ventillo kasi tout le temps, hydro +- 40 et t° +- 24 le jour et 20 la nuit.. voila voila ..

 

 

 

74edec.jpg

 

J+6 croisssance

1c2e9.jpg

 

J+11 croissance

 

2dbfa4.jpg

 

a6686.jpg

 

412315.jpg

 

6d946a.jpg

 

Alors, j'ai protégé les racines et la ldr de la lumière car l'eau s'évaporait trop vite et du coup les feuilles étaient brûlées par l'engrais..

 

J+14 croissance

cf06ad.jpg

e3a57e.jpg

 

J+17 croissance

7ba61a.jpg

 

Ca pousse trankil, la j'ai changé le placard dans une pièce plus froide car je montais a 32°C.. je vous montre tt ca très prochainement.. j'attends vos com...

Tchusss à toussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi l'ami,

 

Voila mon nouveau placo 100*100*240cm dans mon grenier plein nord donc frais la temp depasse pas 25°

 

f2ada.jpg

65be35.jpg

 

Extracteur maison ventillo pc 8cm pour extraire et 12 cm pour ventiller c suffisant pour le placo.. il y fait bon vivre :-)

 

3236c.jpg

398a4e.jpg]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes belles a J+20 ... La petite "mutante" derrièredans la LDR va finir en bonzai a mon avis :-)

 

0a3644.jpg

 

7ea3e1.jpg

 

77a72d.jpg

 

d1841b.jpg

 

de717.jpg

 

J'hésite a couper l'apex maintenant ou a attendre encore une semaine puis passer en flo?? .. les avis sont les biens venus... Thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, Si quelqu'un pouvait me donner son avis.. je voudrais savoir si je peux /dois couper les tetes et quand je dois passer en flo??? Thanks a vous les gens :-)

 

la première 23 jours de croiss

 

d44750.jpg

 

8addd9.jpg

et la deuxième pareil ..

 

804139.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo,

Dégoutéééé UN MALEEEEE.. coupé direct mais reste une belle femelle enfin j'espère :-) no ca y resemble... 26 j de croiss encore 4 et je passe en flo je pense .. me pose tjs la question si je coupe la tete ou pas?? place aux tofs

 

f3665e.jpg

 

8a323e.jpg

 

et mon ptit futur bonzai .. qui pousse trankil en terre celui la

 

88fa0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez bien le soir bon,

 

Ca discute pas trop la les gens... enfin bon... suis a 29 j de croissance.. 1,9 EC 5.8 PH, 50 Humi, 29° et tt va bien ( 30 cm ) .. demain je coupe la tête je pense et mardi je démarre la flo...

J'hésite a couper la tete car les branches secondaires sont presqu a la meme hauteur..

 

Qqs tofs

 

9ef87.jpg

 

578e.jpg

 

59205.jpg

 

9bd582.jpg

 

Une des secondes tetes... il y en a 10 +-

 

3fa436.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa,

Ca y est c coupé... l'avenir nous dira si ca valait le coup ou pas :-)

 

avant

 

dff3cd.jpg

 

après

 

723d9e.jpg

 

bd7a0b.jpg

 

Essai de bouture in shala...

 

d62154.jpg

 

J'attends toujours vos com.. bon day

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yôp,

 

Voila ca pousse pas mal la.. j'suis en flo depuis 2 j.. toujours ec 1.8 ( hydro croissance) et ph 5.8..

Elle vit très bien son coupage de tete :lol:

 

J+32 flo+2

 

c0bfee.jpg

 

97316f.jpg

 

0f0468.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa,

 

Voila ma belle se porte a ravir... je suis a j+32 et flo +2. mon ec est tjs de 1.8 ( hydro croissance) et ph 5.8..

 

j'attends vos impressions..

 

5072e4.jpg

 

5328c.jpg

 

6ff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja farmer !!

 

Ta plante a l'air en super santé, normal vue que les conditions sont parfaites =)

 

Pour le probleme des racines je te propose 2 solutions:

 

Tu peux d'une main soulever ou ecarté les racines et mettre les aditifs avec l'autre.

 

ou alors prends 1 litre de ta solution dans laquelle tu mets les aditifs et ensuite tu remet le tout.

 

Il me semble que ta lampe est un peu loin essaye de la raprocher jusqu avoir une tº de 28 au sommet.

 

Merci et bon buddage. Moi aussi je vais commencer la flo demain =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Ca pousse plutot pas mal.. G coupé les 2 grandes feuilles du sommet pour laisser plus de lumière aux tetes secondaires.. Mon ec augmente car ca boit beaucoup d'eau a cet age la.. Il fait un peu froid 23° sous l'HPS mais les nuits sont froides..

je me demandais si je devais pallisser ou tailler plus ?? G juste pris une petite tof mais j'en mettrai plus ce soir

 

96dba4.jpg

 

A bientot les gens!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu crew

 

Bah ca l'air de se présenter bien chez toi... je vais suivre l'évolution de tes protégées car je ne connais pas cette variété :-?

Une remarque cela étant dit...sur tes photos, il m'a semblé que ta HPS est assez éloignée de tes plants... a vu de nez je dirais 60/70cm.

Si c'est juste le temps de prendre les photos...autant pour moi mais si c'est comme ça tout le temps, je te conseile vivement de la rapprocher.

Bonne continuation a toi.

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 35J FLO+5

 

Toujours pareil... la soupe a l'air bonne.. Today g un peu palisser pour faire un peu de lumière pour tous...

 

Avant

 

40fa4.jpg

 

4f7d3a.jpg

 

Après

372466.jpg

 

9aeffc.jpg

 

4325fb.jpg

 

ded50d.jpg

 

+ Petite bouture

12c1bf.jpg

 

 

voila voila

 

 

 

ced31b.jpg

27a9d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 35J FLO+5

 

Toujours pareil... la soupe a l'air bonne.. Today g un peu palisser pour faire un peu de lumière pour tous...

 

Avant

 

40fa4.jpg

 

4f7d3a.jpg

 

Après

372466.jpg

 

9aeffc.jpg

 

4325fb.jpg

 

ded50d.jpg

 

+ Petite bouture

12c1bf.jpg

 

 

voila voila

 

 

 

ced31b.jpg

27a9d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WEsh !!!

 

Tu veux pas me préter un peu de place ??? =P

Vu l'espace qu'elles ont apres ce palissage l'espace sera parfait pour avoir le meilleur rendement.

 

Pour la distance de la lampe n'aie pas peur sérieux !!! Les miennes sont a 10 cm des fois quand je me réveille et aucune trace de brulure. Tu peux raproché la lampe jusqu'avoir 28º a la somité sans prndre aucun risque ! Comme ça tu diminue le tigeage qui ne fait que diminuer le rendement =)

 

Aller bonne Flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO,

 

Vla les news.. premier stress ma belle a eu un coup de chaud ou d'engrais plutot je pense.. a vous de me le dire.. l'e.c est montée a 2.25 le ph tjs 6 ... je suis redescendu a 1.5 d'ec.. calme calme ;-) autrement trankil..

 

fc4e3f.jpg

 

7b5a8e.jpg

 

62f9c8.jpg

 

034a14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo, C sympa d'etre passé l'ami mais je pense avoir trouvé... la chaleur ca va mais j'ai changé ma soupe il y a 2 jours et j'avais coupé la pompe de circulation .. et je l'ai pas remise ;-( tocard que je suis donc ma belle a pas eu de soupe pdt 2 jours .. enfin les racines trempent mais ca doit pas etre suffisant.. j'espère que c ca et j'espère qu'elle va pas trop avoir de sequelles.. je c pas si je dois couper les feuilles les plus "abimées" ou pas?? µ

Autrement j'attends tes nouvelles tofs man ca doit etre la fete dans ton placo ;-)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.