Quelqu'un connait la k1?


Messages recommandés

salut amis jardiniers !! mon voisin m'as donné des graines de bonnes qualité (d'aspect visuel...) je ne connais pas la génétique mais il m'a dit que se serait de la K1 de hollande....si quelqu 1 connait se serait sympa de m'eclairer sur cette variété...avis au connaisseur...merci...jah bless your weed...merci a plus pour des reponses qd ca aura germé...j'ai planté ce soir et g deja une durban poison d'un mois et demi et une petite soeur d'un mois de race inconnue...c une culture indoor en fenetre plein sud en vue d'un out in the garden after....voila....ptete que vous pourrez m'eclairer qd je posterais des fotos...tchusss :supair:;) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse...tu as l air d etre un connaisseur mais tu veux dire quoi par ww? white weedow...or what? sinon la K2 est originaire de hollande? sinon je crois que je vais demander quelques precision au gars qui m a filé les graines...en tout cas il m a dit K1...bref une graine a germé en 24 h et deja plantée qd aux autres j attends et si toutefois k1 one comme je l ai baptisée sort vraiment de terre je posterais des photos si quelqu un peux se prononcer!!..voila merci pour vos reponses....tchuss...and jah bless our plants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! jamais entendu parler...Enfin tu verra bien le phéno, mais si c'est le genre de mec qui pense que leure weed c'est de l'orange bud car leur tetes seches ont des pistils oranges (MDR!!!)...Mais ne t'arrete pas la va, elle est peut etre super ta weed!

bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fry....je vais chercher sur ce site grown fantasy...parait qu il existerais une espece appelée k2...t inquietes je vais pas arreter surtout que pour le moment je n ai "que" (ce qui est deja pas mal...lol....)une durban poison de un mois et demi et deux clones, et une inconue de 5 semaines...que je vais cloner aussi pas tard...soit ca sera jackpot si les plants sont des femelles...soit banqueroute si c des couillus...je mettrais des fotos si elle sort...bref je crois que je vais poster ce sera plus explicite...ciao amis jardiniers and jah bless our next harvest... ;) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sinon la K2 est originaire de hollande?

 

si tu pense que la provenance hollandaise de tes graines a un quelconque rapport avec la qualité finale , tu te trompe ^^ .

 

les personnes qui parlent de leur beuh en disant : "goute , c'est de l'hollandaise , c'est de la bombe" me font bien rire . la top 44 et la neville's haze sont hollandaise et pourtant il y a un véritable gouffre entre les 2 .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquietes pas moricio je ne mets pas la hollande sur un pied d estal en disant qu il produise les meilleures variétés....la preuve en est que les meilleurs que j'ai gouté elles sortent de mon jardins et je n ai pas acheter a maastricht ou dam...lol

mais il s avere que le type qui m a filé les seeds m a dit qu il les avait achetées las bas il y a bien longtemps et qu elle sappelerais k1...voila...vive l africaine la peruvienne et la thai...lol ciao jah bless u

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci braindead...j avais tapé avec espace...g trouvé maintenant mais il parle effectivement de k2 mais pas la 1....est ce une cousine croisée a la white widow so? merci pour ton aide...have a good day and jah bless your garden..:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marco..!!

enfin quelqu un qui connait la k1...pourrais tu m en dire plus sur cette variété? genre provenance, out ou in, effets, et ou on peut la trouver sur un site de seeds ou autres...merci d avance marco!! ci vediamo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te tiendrais au courant si elle sort de terre brain...lol...en attendant plutot que de poster des photos de graines dans du coton que je trouve sans grand interet, voila une premiere photo de ma plantation half in(fenetre plein sud), half out(terrasse plein sud l'apres midi), et bientot totally out puisque si tout va bien, apres les saint de glace, elles iront dans la nature, dans leur trou que je leur ai confectionné avec soin...voila a plus and jah bless our sweet grass :-o :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

62327d.jpg

durban poison, 5 jours apres 1ere taille....ca promets...qu en pensez vous? :-P

62327d.jpg

ma deuxieme plante...race inconnue...quelqu un connait?? :-o

5cb12b.jpg

et enfin deux boutures de 6 jours prelevées sur la durban....quitte ou double vue que c de la graine non feminisée...mais jah sera avec moi...lol.. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites