GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Salut tt le monde, bon alors ca commence aujourd'hui, je vais rédiger un petit truc original je suis sur ! Dimanche 4 Janvier Aujourd'hui, j'ai retrouvé une cinquantaine de graines de cannabis de variétés outdoor inconnue qui trainaient au fond d'une boite ! Je decide alors de toutes les mettre dans une meme coton bien arrosé pour faire un petit buisson, une petite jungle, un truc que je traille et qui depasse pas 10 cm, une foret cannabique !!! Je sais pas si les graines sont périmées ou pas, (1-2 mois sans conservation spéciale) donc je v voir se que ca donne ! Aussi j'ai un bonzai : un orne de chine agé de 7ans que je dois tailler toutes les 2-3 semaines car je laisse pousser les pousses de 10cm a chaque fois ! Bon j'ai encore quelques pb avec les photos que j'arrive pas a compresser donc aider moi pliz !! Mais elles arriveront vite ! Merci Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Voici les tofs : Une petite bue d'ensemble avec le bonzaï : Les graines : Un petit zoom : Une derniere vue d'ensemble : Bon maintenant qu'il y a les photos, donnez votre avis ! Merci Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Désolé pour les photos mais j'arrive pas a réduire la taille, comment faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 il fau que tu mette en basse resolution et que tu limite le format car la c est vraiment chiant car on arrive pas a distingué ce que tu veu nous montré Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2004 Je voudrais bien mais j'arrive pas a diminuer la taille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 C bon tt est rentré en ordre, alors votre avis ? Aujourd'hui j'ai regarder et 5-6 graines se sont ouvertes, laissant place a un petit germe de quelques millimetres ! Prochaines photo ce week-end ! en attendant j'attends vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2004 Ca a par trop l'air de vous passionner .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 non ton topic est pas delaiser c un bon trip voila enfin tu va voir ca va le faire ton truc atends les reponses des autres le prob c le temp de chargement des tof ca decourage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 non ton topic est pas delaiser c un bon trip voila enfin tu va voir ca va le faire ton truc atends les reponses des autres le prob c le temp de chargement des tof ca decourage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2004 Merci, enfin quelqu'un que ca interresse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 Ben disons que tes photos sont de mauvaise qualité, trop grande et pas vraiment interressantes. C'est d'autant plus dommage que si tu connait bien les bonzais, t'as surement bcp de choses à nous apprendre pour la taille de la bheu et tu dois pouvoir te faire plaisir avec tes graines. Alors, t'inquiètes pas, lache toi, fait ton truc de taré et prend plein de photos (bonne qualité, moins grande et avec des plantes ou des techniques). En tou cas, moi çà m'interresse ton délire mais pour l'instant c'est pas vraiment avancé ! Allez courage, on te regarde PS: Si ça marche bien, est-ce que tu pourras détailler tes plants de taille en photo plus tard (rapport au bonzais )? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Remattez le topic, des photos arrivent .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Comme promis, la suite, 2 semaines apres : Samedi 17 Janvier Voila, pile 2 semaines apres la mise en coton de 50 graines de variété inconnue, une vingtaine on pointées leurs nez et ont une tiges de plus de 2cm, les plus grandes font 8cm !!! elles ont toutes leurs feuilles embriyonnaires et ont fabriquées la 1ere paires de feuilles. Je rappelle le principe de ce trip, faire un buisson TOUFFU cannabiques (oui c du cannabis) de 20 cm a coup de taillages au secateur !! Je suis sur que cela donnera bien et ca sera un bon truc de déco !! A coté on peut voir mon bonzai que j'arrose 1 fois tte les 1-2 semaines et qui poussent assez vite !! Bon, assez parlé, place au tofs : Petite vue eloignée des petites pousses: De plus pres ... Sans le flash (vous préférez ?) : Vue d'ensemble avec le bonzaï : Bon qu'est-ce que vous pensez de cette expérience ? Je v essayé de prendre une tige de plus pres ... Merci de me répondre !! Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Ca me fait alluciner que tt le monde en ai rien a battre de mon topic, c trippant pourtant, serieux je comprends pas, vous me décevez grave ! :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Tu comptes les mettre qd en terre??? C'est marrant la taille des tiges!!! C'est pr recolter?? lol :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 tu comptes les laisser crever avant de les mettre en terre... ca urge a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Je mettrai ca dans un seul pot pour pouvoir faire un buisson, ce week-end ou le prochain je sais pas encore ... Merci d'avoir répondu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 je crois que c est trop tard pour les mettre en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Ok, c parti je met en terre maintenant et je prend une tof apres, @+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 et mets les en terre avec le coton, essaye pas de les separer tu vas niquer toutes les racines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés