Male-femelle ? croissance normal ?


Invité Einstein#1.1

Messages recommandés

Invité Einstein#1.1

Bonjour tout le monde,

Voila je me lance une fois de plus dans ma culture exté annuelle et j'ai commencé mes boutures il y a deja 1 mois je dirai...

 

Je me posais la question par rapport à ce plant ( mon futur plant-mère, j'éspère... )

1- Est-ce que les petits bulbes aux embranchements sont des signes femelles ou males ?

2- Est-ce normal qu'il n'y a qu'une apex ?? devrais-je couper la tête du plant ?? ( Il n'y a pas vraiment de branche a par le "tronc" et les rangée de feuilles

 

Merci pour votre aide

 

P.S : La lumière utilisée est vraiment médiocre, il y a maintenant un néon blanc dans la boite...

La qualité de l'image est pas super ( fait avec un cellulaire, j'irai chercher l'apn un autre jour... )

 

dsc00565pz3.jpg

dsc00557qv8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Ton Plant à beaucoup Tigé car il manque de lumière, ou as un spectre de lumière non adapté à la croissance de la plante !

 

Oui le plant de cannabis n'a q'une cime comme un sapin, si tu coupe l'apex tu aura 2 Pseudo-Apex au lieu d'un est ainsi de suite tu comprends ?

 

Ceci dit il n'y à aucune carences apparement sur la deuxième photo !

 

Pour le sexe faudra que tu fasse mieux avec une autre photo si tu veut de l'aide nous ne sommes pas devin !

 

Mais une petite recherche t'aurait permis de trouver ces réponses tout seule dans les guides, FAQ, Tuto appropriés sur le forum ou sur le Site !

 

Pour le sexe de la plante le Guides est très bien détaillé va voir ici : https://www.cannaweed.com/guides/286-sexualite-cannabis.html

 

Cela va surement t'aider ...

 

Bonne journée à toi

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Einstein#1.1

Vive les apn !!

 

Alors voici quelques photos que j'ai prit... j'ai bien peur que ce soit un mâle que je vais devoir réduire à néant :-x

 

Une image pas mal grande, je trouve que c'est la mieux détaillée

Photo zoomé

 

Male, Femelle ?

embranchementjd1.jpg

 

J'ai bien peur que ce soit des couilles qu'on appercoivent là...

dscn4446gn5.jpg

Paquet de ...?

 

L'apex....je rêve ou il est passé en floraison ??? Il a manqué de lumiere pendant 24heure, peut-etre un peu plus :s ( panne d'éléctricité ).

dscn4448ec4.jpg

 

Alors qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Utilisez les balises [src] pour 'resizer' automatiquement vos images.

 

Il n'y a pas plus mâle que çà... merci de consulter le guide.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.