Invité Einstein#1.1 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 Bonjour tout le monde, Voila je me lance une fois de plus dans ma culture exté annuelle et j'ai commencé mes boutures il y a deja 1 mois je dirai... Je me posais la question par rapport à ce plant ( mon futur plant-mère, j'éspère... ) 1- Est-ce que les petits bulbes aux embranchements sont des signes femelles ou males ? 2- Est-ce normal qu'il n'y a qu'une apex ?? devrais-je couper la tête du plant ?? ( Il n'y a pas vraiment de branche a par le "tronc" et les rangée de feuilles Merci pour votre aide P.S : La lumière utilisée est vraiment médiocre, il y a maintenant un néon blanc dans la boite... La qualité de l'image est pas super ( fait avec un cellulaire, j'irai chercher l'apn un autre jour... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibautfi 0 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 Salut à toi ! Ton Plant à beaucoup Tigé car il manque de lumière, ou as un spectre de lumière non adapté à la croissance de la plante ! Oui le plant de cannabis n'a q'une cime comme un sapin, si tu coupe l'apex tu aura 2 Pseudo-Apex au lieu d'un est ainsi de suite tu comprends ? Ceci dit il n'y à aucune carences apparement sur la deuxième photo ! Pour le sexe faudra que tu fasse mieux avec une autre photo si tu veut de l'aide nous ne sommes pas devin ! Mais une petite recherche t'aurait permis de trouver ces réponses tout seule dans les guides, FAQ, Tuto appropriés sur le forum ou sur le Site ! Pour le sexe de la plante le Guides est très bien détaillé va voir ici : https://www.cannaweed.com/guides/286-sexualite-cannabis.html Cela va surement t'aider ... Bonne journée à toi Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Einstein#1.1 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Vive les apn !! Alors voici quelques photos que j'ai prit... j'ai bien peur que ce soit un mâle que je vais devoir réduire à néant :-x Une image pas mal grande, je trouve que c'est la mieux détaillée Photo zoomé Male, Femelle ? J'ai bien peur que ce soit des couilles qu'on appercoivent là... Paquet de ...? L'apex....je rêve ou il est passé en floraison ??? Il a manqué de lumiere pendant 24heure, peut-etre un peu plus :s ( panne d'éléctricité ). Alors qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut, a ca elle est grande ton image, elle déforme toute ma fenetre lol moi je dirais que c'est un beau male dsl.. ps : tres joli gros plan ^^ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 Salut Utilisez les balises [src] pour 'resizer' automatiquement vos images. Il n'y a pas plus mâle que çà... merci de consulter le guide. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés