Monsieur_H 0 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 salut à tous, Je voulais savoir s'il etait utile de commencer alg-a-mic en vaporisation dès le debut, c'est à dire lorsqu'il n'y a que les feuilles embryonaire et 2 feuilles normales? Si non, à partir de quand l'utiliser? Merci de vos reponses, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibautfi 0 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 Salut à toi ami Cannaweedeur ! Normalement ou commence les engrais après 3 bonne semaines de croissance Cela ne va pas servir à grand chose a ce stade la, garde ton engrais pour la suite ces de l'économies est du bien pour tes plantes par la suite ! bonne Journée Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 merci de ta reponses, C'est vrais qu'ils sont chers ces engrais, mais je suis pret à faire de nombreux sacrifices pour ma nouvelles session de sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés