Recolte 2006 northen ext

Messages recommandés

voila ma ptite culture ext 2006 ,pas d angrais,que du naturel....voila pour l annee derniere,cette annee je demare un jdc,ce week-end je pense....a bientot a tous....

7a660e.jpg

ac249.jpg

e67d4.jpg

ee5cc4.jpg

94d696.jpg

5f85ec.jpg

54f9ae.jpg

77095f.jpg

0ceb66.jpg

voila c est de la northenlight et de la south india x skunk,bientot un jdc pour 2007...j attends vos comentaire sans soucis merci a tous....

ideal,de la northen...c est m as preferee de toute facon,tres bonne forte en gout et surtout a fumer le soir....un peu trop dur pour la journee......que de souvenir....vivement la recolte 2007......:-P

salut fab,

Je trouve aussi pas mal la nothern. J'ai un pote qui en fait en in et il va peut être me passer des boutures pour mon out de cette année.

Tu refais la même chose ou tu change de variété ???

oui ,j en prends encore dix pour cette annee,et j en ai deja 10 en pot au soleil de plond ces jours ci:-D,ce sont des master kush, je ferais germe mes northen dans une ptite 15ene.....voila mais la northen est vraiment tres bien et pousse tres bien en exter,enfin cela ta region bien evidement....en tout cas tres bon choix ,aucun regrets,je resigne cette annee....:P.....

pour l annee derniere j avais 3 northen, 1 skunkXsouth india, et 2 hawaiian maui wowie shunk,pour les grames pas de balance dispo au moment de la recolte,desole,et dur d etre objectif juste a l oeuil...............pour cet annee ca comence bien on verra la suite....a plus:supair::supair:

pour l annee derniere j avais 3 northen, 1 skunkXsouth india, et 2 hawaiian maui wowie shunk,pour les grames pas de balance dispo au moment de la recolte,desole,et dur d etre objectif juste a l oeuil...............pour cet annee ca comence bien on verra la suite....a plus:supair::supair: