Yohman 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Salut Je souhaitre connaitre la puissance et le type de lampe eco ki fau metre pour un seul plant(car pa beaucoup d'argent). Eske c'est bien si oui ché casto on en trouve? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 perso j'ai reussi a faire la croissance (juste la croissance) d'un plant avec une ampoule 11w (540lm) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohman 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Salut ta eu une bonne croissance?Rapide ou longue?Ton ampoule eco tu la prise a l'arrache ou ta choisi un modéle(si oui lequel)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 ba enfaite, j'ai recu plein de graine de varieté differente. Et j'ai voulu tester une varieté de graine (qui etait de la local). Alors mon plant a pousser sous ma lampe de chevet muni de mon ampoule eco 11w. (j'allumais ma lampe ver 7h30 quand je partai o lycée et je l'eteignais vers 23h kan je pioncais). Mon plant a pousser 2-3 semaine et a fait ses feuille a 7 pales, mais malheureusement elle est morte, car j'utilisais du terreau totallement moisi! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés