darkyans 0 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec mes plant et je n'arrive pas a me débrouiller avec les guide exé,carence,maladie du site.. -variètè : inconnu dont white, ak 48, jack herrer, super skunk. -age : 3 semaine de croissance, 4 jours de floraison -partie atteinte : feuille(tache, sur la gauche de la foto on voit un plan atteint), cime de plus en plus pale, feuille qui se recourbe sur elles mème. -date dapparition du problème : fin de 2eme semaine de croissance -évolution du problème et de la plante : de plus en plus de plant sont touché par les trois problemes en mème temps, cela s'agrave visiblement de jour en jour. -surface et hauteur de lespace : 1 mèttre carré, dans une pièce d'environ 8 mettre carré et plafont a 2 mèttres -lampe utilisée : 250 watt pour la croissance, 600 watt pour la floraison. -distance lampe/plante : 40cm pour celles sur le coté, 30cm pour celles du centre -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : croissance = 18h lumières; floraison = 12h/12h -température : 18°=someil ; 22°a 28° selont les jour= activité d la lampe. -hygrométrie : non controlé, pièce trés sèche hors plantation. -extraction utilisée : aéré une fois par jour( elle donne directement sur l'extèrieur, apel d'aire en bas et aèration en haut de la pièce. -ventilation utilisée : aucune -indiquez le substrat utilisé : terreau ph 7 -taille des pots : bac 1 mettre carré pour 60 litre de terre 10 centimetre de gravier au font. -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : croissance= biogrow 3ml/L 2fois par semaine ; floraisont biobloom 2ml/L 2 fois par semaine (je n'en n'est mi qu'une fois pour l'instant) -fréquence darrosage et quantité approximative : 3 fois par semaine, 6 litre depuis le passage sous la 600 watt un peu moin avant. Merci d'avoir attendu mon retour et encore pardon pour mes autres post qui on était fait dans la précipitation..j'espère que j'est pas fait d'erreur cette fois ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 Hello, dis, je t'avais bien demandé de suivre les règles de la section Merci d'editer ton post en suivant les regles sous peine de clôture ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkyans 0 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 désolais d'incister ... personne na un conseil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés