[Titoon Come Back][400W][FLO]Multivariétés [Terre]

Messages recommandés

Invité basstard

Kesskisspass Titoon?!

Presque trois semaines sans faire une MAJ...

Problème ou pas le temps?! (examens peut-être)

BaSTaRd.

Salut tout le monde

Suite à une galère de thrips et tarsonèmes, j 'ai fais la mauvaise expérience d'un sous engraissage, qui m'a sérieusement attaqué ma récolte...

De plus chui en plein exams, et j ai plus d appareil numérique. Je suis en train de limiter la casse pour essayer d'avoir quelque chose à fumer, mais bon j ai quand meme encore deux superbes plantes, la neville haze one bud et la rhino palissée, qui a elles deux me donneront de quoi faire.

titoon

Hello!

Sympa ton pool génétique!!! Ca confirme les photos: on dirait un jdc de breeder! ^^

Dommage pour les couilles qui te submergent vicieusement...Mais comme tu l'as dit ça devrait le faire...Et SHIT SHIT SHIT pour tes exams man!

FrY

• 3 mois après ...

Salut titoon29,

Premier passage ppur moi sur tes JDC et ta wr est vraiment belle come tout, bien compact ^^

Ce qui me fait surtout rire c'est que j'ai eu une orange bud qui resemble a fond a la tienne pourtant ce son pas les même vatiètés mais moi ca venais de cher nirvanouille donc phenotype jamais pareil ce qui fait que ca peut resembler a n'importe quel plante lol ^^

Photos de l'orange Bud

28b6f8.jpg

Ben si ca t'ennuie pas j' m'instal et te suis avec interet ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.