Invité basstard Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Kesskisspass Titoon?! Presque trois semaines sans faire une MAJ... Problème ou pas le temps?! (examens peut-être) BaSTaRd. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Salut tout le monde Suite à une galère de thrips et tarsonèmes, j 'ai fais la mauvaise expérience d'un sous engraissage, qui m'a sérieusement attaqué ma récolte... De plus chui en plein exams, et j ai plus d appareil numérique. Je suis en train de limiter la casse pour essayer d'avoir quelque chose à fumer, mais bon j ai quand meme encore deux superbes plantes, la neville haze one bud et la rhino palissée, qui a elles deux me donneront de quoi faire. titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 erf saloperie de bestiole dsl pour toi par contre ton slideshow sous imageshack est génial et comme on dit par chez nous une énorme M E R D E pour tes exam Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 on est tous avec toi Titoon, tous n'est pas perdu !!! yeup yeup ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Hello! Sympa ton pool génétique!!! Ca confirme les photos: on dirait un jdc de breeder! ^^ Dommage pour les couilles qui te submergent vicieusement...Mais comme tu l'as dit ça devrait le faire...Et SHIT SHIT SHIT pour tes exams man! FrY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 salut titoon ou en es l episode 3 de "titoon contre les tarsonèmes" ?? maj photo :-D a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut titoon29, Premier passage ppur moi sur tes JDC et ta wr est vraiment belle come tout, bien compact ^^ Ce qui me fait surtout rire c'est que j'ai eu une orange bud qui resemble a fond a la tienne pourtant ce son pas les même vatiètés mais moi ca venais de cher nirvanouille donc phenotype jamais pareil ce qui fait que ca peut resembler a n'importe quel plante lol ^^ Photos de l'orange Bud Ben si ca t'ennuie pas j' m'instal et te suis avec interet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés