C'est quoi ca ??????

Messages recommandés

Bonjour,

Si quelqu'un sait ce qu'est cette maladie et quel est sont reméde, ca serait tres sympa.

je vais faire un essait, pour vous jointdre la Foto.

Merci a tous les cannaweediens.

7ccbf2.jpg

hello,

c'est la maladie des gens qui sont incapable de nous donner leur conditions de culture, une photo du pied dans sa totalité et qui nous prennent pour des devins... Comment veux tu qu'on t'aide??

@+++

Salut ,

Moi je sais , je sais : tes feuilles sont malades et j'ai consulté ma voyante préférée, elle m'a dit que cela n'allait pas s'arranger ... si si ... c'est vrai ...

@++

Et y'a madame soleil qui ma dit qu'elle postera des Foto du pied et des condition de culture... mais pas avant demain, car la a cette heure y'a plus de soleil!

bonne nuit.

merci.

bonjour,

Alors voila, c'est un pied d'afagane issu d'une graine et non d'un clone et sur les 4 seul celle la n'a pas la couleur vert foncé des autres mais plutot vert claire. Pour le matos il y a un cool tube et une 400 HPS, le placo fait 113x50x200, la temp entre 24° et 28° en ce qui conserne l'humidité je ne sais pas mais il y a un brumisateur.

Je ne sais pas si c'est une mamladie ou une erreure fatale de ma part!

Merci.

Bon malaka donc le problème c'est que le bout de tes feuilles sont jaunes et sec???quand tu les touchent les feuilles se casse ou elles sont toute mole???Si elles sont toute seche et ce casse j'ai eu le meme probleme en debut de culture, et pour moi c'était l'air trop sec des que j'ai mis le brumi tout c'est arranger, y a peu etre autre chose qui y a jouer (azote) depuis que je met de l'engras j'ai plus un seul probleme (c'est preske plus marrant!!non jdelire!!) bref je ne suis pa pro mais j'ai eu le meme soucis mais il faudrais que tu nous donne plus d'info sur ta chanbre de culture, lampe extra intra engrai etc etc etc....Fais attention quand t'ouvre un topic!!^^

Par contre lesgens y a des fois j'vous jure vous soulez pourquoi c'est h24 du foutage de gueule des que c'est des debutant (moi aussi jen fas parti), voilà on en sait rien alors aidez nous, jsuis d'accord qu'avec le peu d'info que malaka c'est chaud de faire un diagnostic mais je suis sur que vous avez vos idées sur ce probleme!!hein??!!^^

PEACE AND SPLIFF

Salut malaka et xsfonsder,

La première réponse à ton post:

c'est la maladie des gens qui sont incapable de nous donner leur conditions de culture, une photo du pied dans sa totalité et qui nous prennent pour des devins... Comment veux tu qu'on t'aide??

@+++

la mienne:

Salut ,

Moi je sais , je sais : tes feuilles sont malades et j'ai consulté ma voyante préférée, elle m'a dit que cela n'allait pas s'arranger ... si si ... c'est vrai ...

Bon d'accord, elle est pas fine et un peu ironique ...

Sans vouloir poliméquer , quand tu dis ça xsfonsder :

Par contre lesgens y a des fois j'vous jure vous soulez pourquoi c'est h24 du foutage de gueule des que c'est des debutant (moi aussi jen fas parti), voilà on en sait rien alors aidez nous, jsuis d'accord qu'avec le peu d'info que malaka c'est chaud de faire un diagnostic mais je suis sur que vous avez vos idées sur ce probleme!!hein??!!^^

Pour aider, il faudrait avoir les infos adéquates et surtout un photo du pied dans sa totalité comme l'a demandé Joke_Herb.

C'est aussi simple que cela.

De plus, plus un post est complet, plus les personnes expérimentées se font un plaisir d'aider.

C'est pas demander la lune quand même. Je vois pas où est "le foutage de gueule" en tout cas comme tu dis.

En tout cas, débutant ou pas, le tarif est le même pour tout le monde.

Cordialement.

@++

PEACE & SPLIFF et RESPECT man ...

Bien le bonjour a toi salutatis!!!!

Bon premierement je suis d'ccord avec toi comme je lai marquer il faurais qu'il donne plus d'info...Hein mon ptit malaka!!!!tavais pas vu!!???Pose ton spliff et prend le temps!!!

In/Terre

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

2ement ce n'est pas du foutage de gueule je me uis mal exprimé mais cette ironie sans cesse meme quand ce n'est pas pour moi sa m'enerve enfin c'est pas plus grave que ça...^^

Mais tkt pas je suis a 400% avec toi mais si il est nouveau il ne sais pas vmt ou poster ny quoi ecrire (je faisais les meme connerie et j'ai eu droit aux meme reponse!!!^^)

mais encore une fois malaka prend le temps t'es speeder???et lis les regles etc...

Bon sur ceux les gens je vous souhaite une agreble fin de journée!!!peaccceee & spliff (et respect!!!) pour tio salutatis!! :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.